Vernis magnifique ....

Publié le par Maham

... Mais déco basic !!!!

 

Et vi, aujourd'hui comme promis, je vous montre la déco fait sur le magnifique basic bleu que ma Tite Pom m'a offert !!!! Déco qui se doit je vous le rappelle de cacher l'inperfection que j'avasi faite à ce maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique vernis à mon annulaire gauche !!! Et j'ai trouvé quoi faire ...

 

Par contre, je préfère vous prvenir, la déco est pas très réussie .... En effet, j'ai recopié un NA de Tarto sauf que mon pinceau détail est fait bcp moins dnas le détail que elle grrrrrrrr 

 

Les traits sont donc trop épais, sans compter que je me suis rendu compte que même de la main droite je suis incapable de faire des traits droits !!!! Va y avoir de l'entrainement moi je dit !!!!!

 

Sans attendre, quelques photos

 

DSCF0714.JPG

DSCF0733.JPG

DSCF0737.JPG

 

Comme vous pouvez le remarquez, c'est des photos à deux mains !!!! Merci à mon tit frère d'avoir joué les photographes !!!!

 

Par contre, comme je suis pas un bon modèle et que lui n'est pas un bon photographes, la plupart sont mal cadrées, ou alors ya un mauvais angle, ou alors un de mes ongles pose pb (décidement, les rebelles !!!). Bref j'ai des tonnes de photos, mais 2 seulement sont montrables .... 

 

Savez vous où on peut faire un stage tout les deux pour s'améliorer ???

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage .....

 

Ps 2 : j'ai toujours 12 pages de com en retard .... Hier soir je suis rentrée trop tard, trop morte pour passer du temps sur le pc, désolée ....

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou, j'aime beaucoup beaucoup ce nail art !!!! très jolie !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp ... Je n'ai fait que copier !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros billoux et jspr que tu va bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai le même probleme que toi pour le pinceau détail qui ne fait pas de détail, du coup je suis constamment a la recherche du pinceau détail parfait! mais rien a faire.. c'est rageant.<br /> <br /> <br /> Bref, ca n'empeche pas que ton NA soit réussi =)<br /> <br /> <br /> bisous miss!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ruisque de finir assassiner par un assassin ne faisant pas dans le détail ce pinceau de détail qui fait pas le détail si ça continue !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais il parait qu'à bricorama yen a des bien ... Faudriat que j'aille voir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe^^!! J'adore cette déco!!!^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp ma chère petite OH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal ma coupiiiiiiiiiiiiiiine!!! C'est sympa ce Na!! Bravo ma Maham!!!! Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchi, gros bisous à toi aussi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ne t'inquiète pas, je crois qu'on est toutes en retard en ce moment ^^ Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol qui est à jour ???<br /> <br /> <br /> <br />