Des p'tites gouttes ....

Publié le par Maham

 

... Des p'tites gouttes, encore des p'tites gouttes !!!!!

 

 

Alors désolée, j'ai laissé les gouttes de première classe à leur propriétaire, mais je me suis permis d'embarquer les secondes !

 

Non, repose ce téléphone de suite, laisse St Anne tranquille ils ont du travail .... Je te montre d'abord, et tu jugera ensuite, ok ?

 

 

Nail Art Orly Mam Celeste Maham (3)

 

 

Hein, des explications ????

 

 

Bo ok, tu connais Liloo ??? Entre autre, c'est elle qui a gagné le GA des 100 NL.

Mais c'est particulièrement une pro dans ces petites gouttes!!!!

 

Tu verrais les beautés qu'elle fait ... Mamamia !!! Bon goût et distinction sont ses maîtres mots !!!! 

 

Et donc je venais juste de poser le magnifique Orly Out of this World acheté à ma chère Mâm Céleste et l'envie de faire des gouttes blanches avec mon pinceaux m'a alors irrésistiblement pris .... Je l'ai donc laissé faire avant de finalement me rendre compte qu'il était inspiré par une photo d'un de ses nail art que j'avais vu dans l'après midi (nail art dont je ne me souvient plus car cela remonte à fort longtemps)

 

Néanmoins le copitage était fait, et voici le résultat !!!!

 

 

Nail Art Orly Mam Celeste Maham (2)Nail-Art-Orly-Mam-Celeste-Maham--10-.jpgNail-Art-Orly-Mam-Celeste-Maham--8--copie-1.jpgNail Art Orly Mam Celeste Maham (13)Nail Art Orly Mam Celeste Maham (5)

 

 

 

 

 

Alors votre avis ????

 

Comment ça je suis quand même bonne pour l'asile ???

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Maisd, mais, mais???? Pourquoi ta fais des gouttes??? Y'en a déjà assez par chez nous des gouttes!! xD Nan j'déconne elles sont superbes tes gouttes!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br />
Répondre
A
<br /> Aah mais non je trouve ta reproduction superbe, tes gouttes sont très bien faites !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup chère Anetta !!! Il me reste quand même le coup de main à prendre pour la main droite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss, je trouve ça très jolie !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Alexia !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ben je te dirai que j'adore les gouttes mais que je maitrise pas trop ^^!<br /> <br /> <br /> Mais les tiennes sont nickel... si si je te jure!!!!<br /> <br /> <br /> Faut que je m'y mette .....<br /> <br /> <br /> A l'asile ils te laissent prendre tes vernis ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh crois moi ce n'est pas dur ... Tant que tu es de la bonne main ^^si j'ai pas montré la droite c'est pour une bonne raison XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vi, ya intérêt sinon je mord, niarkniarkniark !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben trop beau, j'adore vraiment!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai moi aussi beaucoup aimé le porter !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />