Cobayes

 

Vous êtes beaucoup à vouloir devenir testeuses .... Mais c'est quoi exactement ????

 

 

La testeuse, ou plutot "copine-à-qui je-veux-offrirpour-partager-mes-créations-mais-comme-je-sais-pas-tes-besoins-et si-niveau-santé-ya-pas-de-soucis-je-me-renseigne" recevra des créas que je suis en train de mettre au point. Son but est de m'aider dans l'élaboration du produit. 

Elle pourra à la fois recevoir un produit avec pas mal d'améliorations à faire comme un produit fini, pour un dernier test voir si tout roule.

 

Son role n'est pas de faire de la publicité, donc un blog n'est ABSOLUMENT pas indispensable, et même si vous en avez un, que vous fassiez un article ou pas sur mon produit, je m'en moque allègrement.

 

Mais alors, c'est que du bénef ???? 

 

Non non ^^ Vous me devez me tenir au courant de vos avis, impressions, idées, ressenties, .... via le questionnaire type que vous pouvez trouver ici. Tout cobaye manquant à ce devoir se verra retirer de la liste.

 

 

Mais fous comme vous êtes, vous allez être un certain nombre à vous ruer au portillon .... Mais alors, vais-je à chaque fois devoir vous envoyer à toutes le produit ??? (au grand dame de ma carte bleu car cela représenterais mine de rien une certaine somme !!!)

 

 

Non, rassurez vous pour mon banquier !!!! J'ai décidé de mettre en place un protocole dépendant de la quantité à offrir. Je procède comme suit :

 

- je n'ai qu'un ou deux produits à offrir : je choisirais dans les testeuses celles qui auraient besoin de ce produit. Étant donné que dans l'intitulé ya le mot COPINE, si plusieurs "cobayes" peuvent prétendre avoir l'utilisation du produit, c'est mon coeur qui séparera !!!! 

- j'ai plusieurs produits à offrir : s'installera alors un double GA. Un premier avec les testeuses, rien qu'elles. Puis un deuxième ouvert à tous et toutes, auquel les testeuses pourront aussi participer !!!! Soit doubles chances de pouvoir avoir un produit.

 

 

Mais quelles sont donc les conditions à remplir pour être testeuses ????

 

Déjà, pas avoir peur ... Ces produits sont du hand made, c'est à dire que je les fabrique moi même dans ma cuisine (dans les conditions que vous pouvez voir ici). Je ne les vend pas car il faut pour cela un agrément de l'AFSSAPS, tout un tintsouin très lourd que je ne peux avoir pour le moment ... Mon seul moyen de partager et d'offrir aux copines mes produits, c'est les give away et le swap

Vous ne pouvez donc pas avoir les garanties habituelles, hormis ma bonne foi .... Dans tout les cas, n'oubliez pas de faire un test dans le creux du coude avant toute première utilisation !!! (tout les précautions d'utilisation ici)

 

Deuxièmement, il faut m'envoyer un mail avec certaines infos :

   - Premièrement, votre adresse. Car oui cela m'est utile pour envoyer les produits !!!! En revanche, il faut savoir que je garderais par écrit vos adresses ainsi que certaines infos perso sur vous (que pour moi rassurez vous !!!) ... enfin vous voilà prévenus. Si jamais vous aviez déjà eu l'occasion de me l'a donner, merci de me la remettre dans le mail, puisque j'ai un dossier mail rien que pour ça, avec toute les infos réunies dedans pour tout avoir en un clic !!! 

   - Deusièmement, les huiles essentielles sont contre indiquées parfois dans certaines maladies, j'apprécierais que vous m'indiquiez si vous prenez un traitement chronique .... Je sais c'est le droit au secret médical, mais une personne épileptique, même partielle, ne pourra pas tester sans danger un produit contennt certaines huiles essentielles ! Et comme je l'ai dit, c'est pour les copines, donc pourquoi vouloir leur mort ???? Cette personne se verra donc recevoir à tester un produit où il ne restera que des huiles essentielles faiblement dosées et sans danger pour elle (c'est à dire très peu : géranium, matricaire, tea tree, ... Si besoin est, j'indiquerais POURQUOI je prétend qu'elles sont sans danger). Pareil, une femme aillant eu ou aillant un cancer hormono-dépendant (cancer du sein le plus couramment) est formellement CONTRE INDIQUE à l'usage de produits contenant de la sauge sclarée et certaines autres huiles essentielles .... hors cette dernière peut s'utiliser dans les shampoings, crèmes amincissantes, .... et devra donc être retirés pour cette testeuse !!! J'espère que ces quelques ewemples vous aideront à comprendre pourquoi je suis aussi "curieuse" ... 

Si jamais vous ne souhaitez pas me confier ces données personnelles (c'est le droit au secret médicalecomme dit plus haut, je ne puis m'y opposer), dans ce cas veuillez prendre soin de vérifier de votre coté l'innocuité ... Je ne pourrais pas être tenu pour responsable !!! 

   - Troisèmement : les allergies ... Ai je besoin de vous expliquer pourquoi ???

   - Quatrièmement, vos besoins pour la peau, visage, mains et pieds, cheveux (y compris la couleurs), .... Vous êtes pas obligées mais si vous voulez vous retrouver à tester un shampoing blondissant alors que vous faites des colorations pour renforcer le noir de vos cheveux, cela ne sera pas de ma faute ^^ Pareil si vous avez une peau sèche et que je vous envoi une crème séborégulatrice pour l'acné

 

Bon je pense que toutes les infos sont en vote possession, et si vous êtes insouciantes ... et bien vous savez ce qui vous reste à faire !!!!