C'est petits rien ....

Publié le par Maham

 

... Qui font presque tout !!!

 

 

Pour celles qui me suivent sur facebook, vous savez que publier des photos de mon travail ça me prend souvent (enfin quand je travaille, cela va de soi !!!)(et puis pas que de mon travail).

 

Le soucis, c'est que un certains nombre ici non pas facebook et il est pas juste que vous soyez les seules à souffrir !!!!

Surtout que par manque de soleil (la flemme la plupart du temps) la plupart ne seront pas pris en photo définitivement, assez bien pour faire un article ...

 

J'ai donc décidé de vous faire mon instagram sur mon blog, ma minute nail art, mon instant facebook, bref, un tour rapide des derniers nails art que j'ai fait.

 

 

Suivez le guide !!!

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

Nail art Septembre, aprem NA avec Blanche Nail, Nailturally

 

 

Vous pouvez admirez ici le NA qui a fait revenir Maham dans ce domaine. Dois-je vous rappeler, pour la petite histoire, que suite à sa reprise de travail en mai, son Altesse n'avait plus le temps ni l'envie de nail arter. On raconte même qu'il lui arrivait de rester des semaines sans porter du vernis. Bien triste ouï-dire, je vous l'accorde.

Puis lors de son voyage à Nice, l'étincelle revint !!!! Cela fut dû à Sakura évidemment, qui parle de sa passion avec tant d'enthousiasme qu'elle en est communicative et en partie pratique par l'agréable aprèm nail art où elle fut en compagnie de Blanche Nail, ainsi que de Nailturally et Chouchou.

De cette après midi est né ce NA, que sur main gauche certes, mais la machine était relancé ...

(encore merci à Nailturally pour l'explication du geste sur le petit doigt !)

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

Nail art Ozotic (1)Nail art Ozotic (2)Nail art Ozotic (3)

 

 

Maintenant mesdames et messieurs vous vous trouvez devant ce qu'on pourrait appeler "la facilité invoquée sous le nom de ne pas gâcher". 3 coups de liner, 1 strass et voilà un joli Ozotic, racheté à Mogwoi, décoré.

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

(attention, l'oeuvre que vous allez visualiser n'a pas eu le temps d'être achevé dans les finitions. Ont entre autre trinqués les cuticules et leur nettoyage. Si ce point vous tient à coeur nous ne vous en voudront pas d'avancer au suivant.

La maison décline toutes responsabilité en cas de blessures oculaires)

OPI-Black-Spotted-copitage-Nail-art-Cherry-NA-Maham.jpg

 

 

Aux visiteurs qui restent, vous avez la chance de vous tenir devant un plagiat éhonté, une tentative de reproduire un des nail art de Cherry. Cette copie de mauvaise qualité a été exécuté avec des vernis fluos de marché et le Black Spotted d'OPI, collection spider-man.

Heureusement, Maham le refera, mieux évidemment et puis une idée lui est venue par le truchement de son frère. Affaire à suivre.

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

Vernis-sally-Hansen-Mimie-Cristal-Grap.jpgAccent-Nail-art-one-strock-inspiration--deformation--Tensh.jpgAccent-Nail-art-one-strock-inspiration--deformati-copie-1.jpg

 

 

Nous retrouvons donc ici les sensibles de la cuticule qui nous avaient abandonnés plus tôt, afin d'admirer le gâchage d'un nail art d'une grande artiste sous le biais d'un libre interprétation (un peu comme le travail de Tarantino d'après l'Odieux Connard). Sur un très joli violet Sally Hanson acheté en solde par l'intermédiaire de Mimie Cristal, Maham a peint avec ses nouveaux pinceaux Framenails et sa peinture Basics une fleur "inspirée" de ce nail art de la célèbre Tenshi no Hana.

Nous sommes d'accord, si nous ne voulons pas parler de massacre, nous nous devons d'invoquer l'interprétation !!! Surtout qu'en plus la copiteuse n'a pu s'empêcher de faire des spirales ... Petite Pom sort de ce corps !!!!

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

Color-Club--1-.jpgColor Club (2)

 

 

Vous voici maintenant devant une manucure simple et facile : un merveilleux Color Club qui est promis au swatch. Néanmoins, en attendant ce grand jour, ne nous pouvons nous retenir de vous montrer cette merveille. 

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

Prep-Water-Marble-Blanc-Salome-vernis-mam-celeste--1-.jpgPrep-Water-Marble-Blanc-Salome-vernis-mam-celeste--2-.jpg

 

 

Mis au défi de faire un water marble (ce qui ne fut pas), Maham avait posé en base un vernis Salomé horrible, épais et peu opaque. Éreintée par la pose même, elle avait du décaler le water marble d'un jour afin d'être au meilleurs de sa forme pour ce combat épic (malheureusement perdu).

Néanmoins, dans un soucis d'éviter les doigts tipexés, elle l'avais recouvert d'un vernis jelly bleu turquoise à paillette qui changeait tout. C'est enfin sûrement là une des dernières apparitions de ses 8mm de bord libre.

On raconte que dégoûtée par la somme de travail nécessaire pour nettoyer le champ de bataille après le massacre du water marble, elle a dans les jours qui ont suivis raccourcis à 4mm afin de,selon l'excuse officielle, égaliser les longueurs.

Mais entre nous, ce n'était absolument pas pour ça mais pour ne pas avoir à renettoyer autant en cas de massacre ongulaire !!!

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

Entrainement-peinture-et-pinceaux--1-.jpgEntrainement-peinture-et-pinceaux--5-.jpg

 

 

Sa Majesté ayant pris la grosse tête, elle c'est mit en tête que même ses entraînements étaient des oeuvres d'art et a en abreuvé les pauvres suivantes de sa page ... Nous allons en voir 3 détails dans la salle suivante.

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

Entrainement-peinture-et-pinceaux-noeud-inspire-C-copie-1.jpgEntrainement-peinture-et-pinceaux-noeud-inspire-Cherry-Nai.jpgEntrainement-peinture-et-pinceaux-one-strock.jpg

 

 

Voici donc dans l'ordre : une tentative pas trop ratée d'un noeud inspiré par celui en aquarelle de Cherry, puis sa reprise à l'aquarelle bleue. Enfin une tentative d'une fleur de lys en one strock. Comme vous pouvez voir, celui ci est la première tentative, vous avez vu la deuxième sur les ongles dans une des oeuvres précédentes et vous pouvez ainsi constater que nous revenons de loin. De très loin !!!!

 

 

__________________________________________________________

 

 


Photo-chat-original-palissade-Vezinet.jpgEntrainement-peinture-et-pinceaux-inspiration-peinture-sur-.jpg

 

 

Je pense que vous n'aurez aucun doute à reconnaître l'original par rapport à la copie ???? 

La première photo a été prise en pensant à Maham par sa maman sur un portail au Vésinet. Quelle curieuse intention n'est ce pas ?

Elle c'est donc mit en tête de le recopier, et vous voyez ici le premier jet. Les proportion de sont pas respecter, les pleins et délia non plus, mais elle est têtue vous savez, et elle le refera !!!! Malheureusement !!!

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

Spirale-entrainement-main-gauche-acrylique-Tim-Burton-Timbu.jpg

 

 

Enfin, pour finir, lors d'un entraînement main gauche, Maham, qui aime beaucoup Tim Burton a trouvé une influence bizarre dans sa spirale. La voyez vous vous aussi ???

 

 

Voilà M'sieurs-Dames la visite est finie, au revoir, good bye, adios, sayonara mais surtout : N'OUBLIEZ PAS LE GUIDE !!!

 

 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

ptitepom-nailart 17/02/2013 04:01


Non je ne sortirai pas de ce corps! Et j'approuve tes spirales ma belle! Elles dechirent! 1000 BISOUS (meme si je commente tres peu je suis tjs la! Hehe!)

Maham 19/02/2013 09:03



Roh mais quelle empêcheuse de tourner en rond, maintenant je vais être obligée de continuer à faire des spirales !!!!


 


Ravie qu'elles te plaisent, ça veut dre que je les ai pas loupées XD


 


Biz



Annetta☆Katsukii 09/02/2013 16:08


Sympa ce petit tour de photos ! :)


J'adore ta fleur sur le vernis violet, elle est vachement belle ! :)


Et ta spirale Tim Burton j'aime bien aussi !

Maham 09/02/2013 18:23



Merci, me suis bien amusé à le faire !!!


Et idem pour la fleur, mais elle est pas assez fine !!!


 


A ma spirale Timburtonienne, je crois que j'en raffole ^^ Auto satisfaction que ça s'appelle je crois ^^


 


Bizzzzzzzz



Roxy 03/02/2013 13:54


De jolies roses, et un one stroke du plus bel effet ! Ca aurait été bête de louper ça !


Des entrainements valent le coup d'être photographiés en tout cas !


Bisous à toi !!!

Maham 07/02/2013 22:37



Merci beaucoup Roxy, surtout que c'est loin d'être parfait !!! J'ai encore tellement de progrès à faire ...


 


Bisous



Cathy63 02/02/2013 22:36


Ben pour tout te dire Clochette m'a déjà posé la question.....!


Mais non je ne suis pas à ce point là du don de soi..... je ne compte pas tenir un blog avec ou sans ma nièce....^^!


Quand je vois le temps que je passe à lire les articles et à laisser des coms sur les blogs que je suis ..... je ne dis que vous êtes des wonderwomens pour arriver à combiner vie privée, travail
et vos blogs.... chapeau!!!


Bisous et à bientôt

Clochette 02/02/2013 14:40


Alors si tout va bien, j'arriverais sur Paris le vendredi soir.


Et je repartirais le lundi ;)


 

Maham 07/02/2013 22:42



Cool !!!! Faudra voir avec Mogwoi pour se faire qqch vendredi soir déjà, avant d'être super fatigué !!!


 


Et tu y va pour 1 ou 2 jours au salon ?