Mais tu avais dit ....

Publié le par Maham

 

... Que tu ferais plus de tag ???? 


 

Bin Mam Celeste a gagner, SON tag je veux bien le faire (attention cependant, pour les autres qui voudraient se remettre à me taguer, ma vengeance sera TERRIBLE !!!! Mouahahahaha !!!!)

 

 

Allez let's go !!!

 

1. Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )

 

Hehe, là joker !!! Et puis pour celles qui voudraient m'offrir un cadeau ou me souhaiter mon anniversaire, je vais vous faciliter la tache : je ne célèbre pas mon anniversaire de naissance, donc inutile 

 

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?

 

Bleu, violet et noir

 

3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

 

Orange, jaune et rose

 

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?

 

E-England !!! Oeuf corse ....

 

5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc )

 

Pinceau et peinture ... J'ai du mal avec les strass et autres : j'en ai plein dans les tiroirs et je m'en sert pas !

 

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?

 

J'aime beaucoup manier les couleurs, mais je m'amuse aussi bien avec le nude !!! Sachant que je me maquille pas très souvent (une à deux fois max par semaine), je dirais ex aequo ...

 

7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ?

 

Bleuuuuu !!!! Je suis d'ailleurs très fière de mon maquillage que je portais le samedi du mondial !!!

J'utilise aussi du marron (non c'est pas du nude puisque je le porte en halo ). Pour le maquillage j'apprivoise encore pour le moment ....

 

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?

 

Le rouge à lèvre l'emporte d'une courte tête. J'aime l'effet nu et pouvoir doser l'intensité (surtout que mes rouges à lèvres sont majoritairement des teintes assez foncées).

Mais je porte aussi régulièrement du gloss, j'en ai même plus que des rouges à lèvres (faut dire aussi que ado (vi suis vieille maintenant ...) je portais du gloss et il m'en reste. Je sais c'est pas bien, ils sont sûrement périmés mais que voulez vous)

 

9. Quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerais essayer ?

 

Les faux cils !!!! Mes cils sont plus que corrects et j'ai trop peur de ressembler à ces filles qui savent pas les poser ....

 

10. Millefeuille ou pas ?

 

Vi, depuis 1 an j'essaye de le suivre et depuis 1 mois je le fait bien comme il faut (excepté les matins où je suis en retard ). Et depuis une dizaine de jour je suis passé sous millefeuille asiatique : tosowoong et tamagohada pour commencer !!! J'ai rajouté des masques imprégnés, et des produits continuent de rentrer (notamment des lotions ... D'ailleurs tit message pour ma chère Mâm Celeste, ayé j'ai ma Hada Crie !!!!)

 

11. Bain ou douche  ?

 

Question hyper dure puisque nous avons viré il y a 3 an la baignoire .... Donc douche !!!

 

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?

 

Fleurie, douce, légèrement sucrée. Pas de capiteux, de hyper sucré type ado pour ma pomme.

Le parfum de mes rêves c'est l'Eau d'Issey et le Flower by Kenzo. Mais ils coûtent un rein et 3 ongles, et si je peux sacrifier mon rein (il m'en reste un autre) il est hors de question de perdre 3 copain de nail art, même sur la mauvaise main !!! Alors je rêve ...

Dans tout les cas ma peau est trop acide et fait virer les parfums, donc je me parfume quasiment jamais snif (moi qui raffole des odeurs a tel point que un moment dans mon orientation j'ai songé faire nez !)

 

13. En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? ( bracelet, boucles d'oreilles, etc )

 

Je crois que niveau bijoux on ne fait pas plus casanière que moi ... J'ai en permanence 3 bagues : l'alliance de mon papa, une bague qu'on m'a offerte et à mon annulaire gauche (pour pas me faire draguer ) une bague que m"'a offert ma grand mère !!!

Niveau boucles d'oreilles j'aime bien changé, même si parfois j'en perd (je pleure toujours ma boucle perdu avec Clochette et Mogwoi !!!), mais en période de "j'ai-pas-le-temps" je revient à mes clous !!!

 

Pour le reste ... On repassera, je porte très peu de colliers et quasiment jamais de bracelets. C'est pas fautes d'en avoir )

 

14. Plutôt doré ou argenté ?

 

Les deux ! 

 

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs... )

 

Les motifs floraux sont très présents, j'aime beaucoup ça !!! Sinon tout ce qui est spirales et arabesques ...

 

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawai ??? )

 

Je suis pas fan pour 2 sous, il ne me vient rien à l'esprit de ce pour quoi je pourrais me damner !

 

17. Quel style de livres as-tu l'habitude de dévorer ??? ( romance, fantasy, polar... )

 

Je raffole des thrillers et polars, mais étant une "dépressive chronique" à cause de la fibromyalgie, cela me donne des pensés très joyeuses  Donc j'évite ....

J'aime énormément aussi les romans, de préférence historique. J'aime également beaucoup la science fiction, la fantasy mais je ne lit quasi plus de cette dernière car vampires, sorcières et loups garous l'ont infiltrés et je les aime pas ! Je dédaigne aussi les romans à l'eau de rose ou les fifty shades ... tssssssss

 

18. Es-tu plutôt bougie ou non ???

 

Plutôt ??? Je le suis carrément !!!! J'ai de (légères ???) tendances pyromanes .... Toutes petites je vous rassure, ce n'est pas comme si j'avais faillis faire brûler ma maison plusieurs fois 

 

19. Foulards, écharpes ou pas ?

 

Je n'ai pas le réflexes foulards, bien que j'admire les femmes qui savent les porter et les assortir à leur tenue !!!

Par contre écharpe à fond !!! A Pragues j'ai fait mon plein (cachemire et soie à 8 et 10€ ... que demande le peuple, si ce n'est pourquoi j'en ai pas pris plus !!!) car je protège quasiment en permanence ma gorge (car oui si vous l'aviez pas deviné je parle beaucoup (mais quand je dit beaucoup, c'est BEAUCOUP !) et cela affaiblit légèrement les défenses immunitaires de la gorge. Donc je vais pas en plus la laisser dans le froid pour éviter d'attraper une angine)

 

20. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels ??? )

 

Les deux on peut ??? Le chocolat je l'aime pas trop noir, au lait, aux noisettes, aux pistache, un peu blanc, ... bref suis ouverte à tout  ce qui est pas trop fort.

Par contre les bonbons mon coeur va sans conteste aux Dragibus !!! Hummmm ché cro bon !!! Mais je suis pas fermé aux autres !!! Croco, Schtroumph, Tagada, Nounours en guimauve (hum, là aussi mon coeur fond ... oui ok le jeu de mot est pourri), ... Je suis pas dur. Je suis presque capable d'aimer n'importe quel bonbon !!!!

 

Bon aller, suis gentille, je retague personne !!!! Profitez c'est mon jour de bonté 

 

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aimerais bien goûter l'oeuf corse, ça doit être pas mal^^!! Oui ton make up bleu était superbe et ouaiiiiiiiiiis coupine pyromane^^!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!!<br />
Répondre
C
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> c'est chouette d'en apprendre plus sur toi.....<br /> <br /> <br /> la fibromyalgie quelle saleté.... j'ai des douleurs chroniques et passé un temps on a suspecté ça.... moi les écharpes du coup c'est pour la nuque ... mais je suis aussi très bavarde!!!!<br /> <br /> <br /> ben dis donc les bonbons....!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et super article!<br />
Répondre
C
<br /> Ouhhh comment que le garde sous la main ce tag !!! hihihihihihihihihihihihihihi trop précieux ;) gros bisous coupiiiiine !!!<br />
Répondre
D
<br /> han merci d'avoir fait le tag ! et pis maintenant nous avons des infos sur vous ; nous z'affons les moyens de fous faire parler ^^<br />
Répondre
A
<br /> Hey, je t'ai taguée !<br /> <br /> <br /> Non je rigole, je n'oserais pas :p<br /> <br /> <br /> Bah il est cool ton tag ;) Miaaam les dragibus ... :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es suicidaire ma chère Annetta ???? Méfie toi même Mam Celeste me taggue plus ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vi ché cro bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />