Bon, redevenons un peu sérieuse ...

Publié le par Maham

 

 

... Et re publions !!!!

 

 

 

Et oui, il y a environ un an, je commençais à vous abandonner suite à mon cambriolage. Et même si je suis revenue après pendant quelques temps je vous ai vite ré abandonnés. 

 

Oui je sais c'est dur. Mais ne pleurez pas, je travaille pour revenir. Et entre autre, plusieurs points à éclaircir. 

 

Vous savez déjà que je laisse les coms non répondus derrière moi, mais je vais aussi laisser les nail art. Pourquoi ??? Tout simplement parce qu'ils sont basiques de chez basiques, qu'ils datent plus ou moins d'un an, que les photos sont pas géniales, que je n'ai plus les détails en tête, ... Bref plein de raisons !!!!

 

Mais alors, je vais rien avoir à vous montrer ??? Détrompez vous, j'ai fait plusieurs concours ces derniers temps, et on va commencé tout de suite avec la plus belle, la plus géniale, la plus gentille, la meilleure, l'immense, l'incomparable CLOCHETTE !!!! (vi, ya beaucoup d'adjectif à connotation positive parce que je l'aime beaucoup. Plus j'aime plus j'en met une couche )

 

Donc, ma chère coupine avait fait un concours : le nail art importable

 

Bon, j'ai voulu tenter parce que on pouvait faire que sur un doigt, et puis finalement j'ai gardé mon NA. Pas si importable que ça finalement ....

 

Du coup il est évident que bin j'ai pas gagné !!! Mais néanmoins je me suis éclatée et puis mon accessoire fabriqué pour l'occasion avec un bout de fil de fer, bin j'en suis fière et il trône toujours accroché à un coté de mon bureau !!!!

 

Mais trêve de blabla, voici venir le Nail Art. En base un vernis noir (je ne me souviens plus duquel)(ce NA date de septembre ... imaginez pour les NA de février 2012 si je me souveins des détails !!!) recouvert du top coat Essence offert par ma chère Alinails qui est un dupe du très fameux Nfu-Oh et puis plein de strass, de micro-billes, de paillettes, ... et surtout de colle (bin vi pour les faire tenir !!!!)

 

 

Concours nail art improbable Clochette (10)

Concours nail art improbable Clochette (3)Concours nail art improbable Clochette (4)Concours nail art improbable Clochette (7)Concours nail art improbable Clochette (8)Concours nail art improbable Clochette (9)

 

Et voici la photo envoyée à ma coupine pour ce concours délirant

 

 

Concours NA improbable Clochette

 

 

Bref, un NA de rigolade et rien d'autre, mais ya eu plein de magnifiques créas dont Mogwoï qui pour moi n'a démériter sa deuxième place !!!

 

 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Dame Céleste 07/02/2013 19:15


c'est marrant que nos deux cambriolages nous aient fait abandonner la blogo ^^ sinon na importable en effet XD

Maham 07/02/2013 22:20



Normal c'est un choc, on se rétracte un peu .... C'est comme la tyte fadette et son incendis !!!


 


Merci, mais pas assez au gout des jurés !!!


 


Biz



Annetta☆Katsukii 19/01/2013 22:31


Woooow j'avoue quelle déco, quelle imagination !! ^^

Maham 19/01/2013 22:44



Merci beaucoup ^^


 


Biz



Roxy 19/01/2013 14:33


Super original, et très bien réalisé et effectivement importable parce que ca doit être pas du tout pratique !

Maham 19/01/2013 20:42



Non ^^ Heureusement que la spirale était amovible XD


 


Merci et biz



la petite fadette 17/01/2013 22:36


oui c'est bien moi, et t'inquiète c'est pas grave de ne pas avoir participer!! gros bisous et pleins de courage à toi bisous

Maham 18/01/2013 20:32



Bah vraiment pas de bol pour vous !!! J'espère que vous vous en remettez un tit peu .... 


 


Merci de ne pas m'en vouloir ^^ 


 


Gros bisous



la petite fadette 14/01/2013 21:12


kikou, contente de te revoir!!


comme je sais que c'est dur de revenir quand on a des coup dur (pour ma part incendie à ma et relogé car ça a touché une bonne partie de la maison) et cétait dans la nuit et c'est moi qui me suis
réveillé!!


et je peux te dire que j'ai bcp bcp de mal a revenir et à renailarter!! alors j'espère que ça va mieux pour toi! c'est deux choses différentes mais ça doit etre dur aussi! enfin on retour et gros
bisous

Maham 17/01/2013 12:39



Ah c'est toi qui avait eu l'incendie en décembre ??? J'avais vu le mouvement de solidarité, mais comme il était pour Noël et que je le fête pas .. bin j'avais pa participer !


 


Oh oui c'est dur, c'est surtout que ça marque un tournant, et si tu te remet pas dtout de suite à tes habitude tu es fichu. Et c'est ce que malheureusement j'ai fait !!


 


Biz et bon courage à toi et à ta tite famille