Il était une fois ....

Publié le par Maham

.... Une bloggueuse influencée par sa copiiiiiiiiine !!!!

 

Je veux parler de Clochette !!!

 

Et vi, à force de voir Clochette se désespérer à cause de ce traitre de pouce qui l'a laché au moment où elle avait la longueur nécessaire pour faire une french, je me suis dit que j'allais rpofter de mon bonheur et en tenter une ....

 

Mal m'en pris !!!!

 

Déjà, suite à la base d'Yves Rocher anti casse (génial pour prévenir la casse, sauf quand on trouve plus le flacon à ce mmt là on arrive à des ongles dépressifs, mais pourrie pour empêcher la coloration de l'ongle ....) j'ai des ongles de fumeuse (sans fumer ... la classe non ???)

 

DSCF0742.JPG

(photo prise avec une base blanchissante)

 

Et puis mon blanc n'est pas très .... fluide !!!! 

 

Voilà donc le massacre 

 

DSCF0748.JPG

 

J'ai pas eu le courage de continuer ... J'ai pris la photo pour vous épouvanter sans même enlever les dégoulures de vernis sur les cotés !!!!

 

J'ai donc tout enlever vite fait bien fait et à la place j'ai mit .... ce que vous verrez demain (je devient méchante depuis que j'ai mon blog lol)

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage .....

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fais à la place ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne Année ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahaha, ce sera le jeu de Cristy ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais faut pas abandonner coupiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! Tu vas vite chopper le coup de main!! De l'entrainement et hop  !! French en folie!!!!! Coupiiiiiiiiiiiiiiine déconne pas!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le pb c'est que pour choper le coup de main, il faut s'entrainer ... Et l'entrainement ces derniers temps il traine plus du coté de ville qui smouth que de trou perdu land !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, c pas si simple de faire une french...moi je me suis tentà les réaliser que dernièrement<br /> <br /> <br /> bisos ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca je confirme c'est pas très simple ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon alors dans 10 ans j'aurais le niveau comme le tien et je pourrais espérer faire de belles choses alors <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Mes ongles aussi font ça, et pourtant j'utilise une base de la marque écrinal. Ils sont peut être un tout petit peu moins jaune mais la photo rend peut être les couleurs plus foncées.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouais, dans tout les cas, now je met une couche par dessus de mon ancien top coat, mais faut attendre que ça repousse ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, moi aussi mes pouces sont traites, ils se pètent tout le temps. Heureusement j'ai mon Kot Nail Rescue d'Orly mais c'est vraiment pénible et en plus en ce moment le froid n'aide pas lol<br /> <br /> <br /> Allez courage :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le mmt les pouces ils tiennent, ouf ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vias d'ailleurs bientot l'avoir le kit orly rescue, trop hate ^^ Mais c'est vrai que l'hiver nous embête (et l'été aussi car on s'hydrate pas assez ^^)<br /> <br /> <br /> <br />