Lustucru mon fils ....

Publié le par Maham

 

... Que Maham soit trop pomme de terre

pour aimer les tamarins ????

 

 

 

Vi, l'eussiez-vous cru chers lecteurs et lectrices, que je referais le tag des 11 questions ???

 

 

Mais si tu sais lui : 

 

 

*La personne désignée doit écrire 11 choses sur elle. 

*Elle doit répondre à 11 questions de celle qui l'a désignée. 

*Ensuite, elle doit informer les 11 blogueurs qu'elle les a désignés. 

*Attention, elle ne doit pas désigner la personne qui a sélectionné son blog.

 

 

Pourtant grâce à un habile jeu de dégoutage j'avais réussi à éviter les tags .... Remarque cette fois ci une nouvelle règle est apparue (une tagueuse trahie qui c'est prémunie sûrement).

 

Mais bon, c'est la Tite Fadette qui m'a tagué et si j'ai découvert le blog de cette demoiselle depuis peu, je doit dire que j'aime bien son travail. Et puis je vais pas mordre tout de suite sinon elle va s'enfuir !!!!

 

Alors mes Lustucrus et Lustucrettes, c'est parti !!!! 

 

11 choses sur moi déjà ... Oulà, bien envie de vous ressortir les mêmes bêtises que la dernière fois mais vous allez vous lasser, alors en voilà des nouvelles :

- Ma graou de n'amour est un chat européen, c'est à dire que sa particularité est d'en avoir ... aucune !!!

- Pour celles qui l'ignore elle s'appelle Cybèle, comme la déesse, mais n'a rien à voir avec elle (son nom vient plutôt de faire qu'elle est si belle et que chez nous ya beaucoup de décibels ...)

- Je suis fibromyalgique (et je voudrais vous faire un article sur cette maladie qui touche une personne sur 25, majoritairement des femmes et qu'on ignore encore beaucoup !!!)

- Je suis d'apparence très froide, je fait peur à un certain nombre de personnes (et pourtant je mord pas le premier jour !!!)

- Depuis que j'ai renouée avec ma cousine il y a près de 2 ans, j'ai repris une cure de Disney (et qui n'a toujours pas fini)(dixit la fille qui est en train d'écouter Mary Poppins)

- Je suis une rebelle : je me vernis les griffes et fait attention à mon maquillage. Chez moi, c'est futilité que de s'attarder sur ça. Par contre pour les cheveux ils sont plus tolérant ... Je peux donc exposer ma collection de fleurs et de barrettes ainsi qu'autres accessoires de coiffure sans risquer une remarque. Pareil pour mes quelques bijoux, mais cela ne change rien je suis très casanière (vous remarquerez quand mes ongles seront moins montagnes russes certaines choses ont changées ...) et du coup j'en ai pas des tonnes (hum)

- Étant pourvue de goûts bizarres, à l'heure où les filles rêvent de raccourcir leur jupes, je ne rêve que d'allonger la mienne !!!  Mais du coup j'ai encore du mal à trouver certains éléments de mon style car il faut que ce soit portable !!!

- Trouver 11 points est dur, je suis sensible sur mon image internesque. Pourtant il y a 3 vidéos de moi et des photos quelque part sur la toile ... 

- Je suis très nulle en nouvelles technologies, comme dirais Mâm Céleste j'ai pas mon B2I (ce qui est vrai d'ailleurs)

- A si, je me suis fixé un moment pour écrire les articles le lundi après midi. Un article par semaine autant que possible

- Et enfin  semaine prochaine pas d'articles, je serais à 1 500 km de chez moi. Avec ma maman on va à Pragues !!!!!!!!!!!

 

 

1°) Quel est ton plat préféré?

 

Le sucre ça marche ??? Bon sinon en règle générale j'aime quasi tout ce qui est sucré, ce qui inclus les pâtes, pommes de terre, enfin bref les féculents. Par contre tu peux retirer tous les fruits sauf les rouges !!!!

 

2°) Ton dessert préféré?

 

Dur ... Disons qu'avec pas trop de fruits ça me va 

 

3°) Ton plus grand rêve?

 

Voler !!! Et pouvoir avoir des branchies (donc pouvoir respirer sous l'eau)

Quoi on a pas dit le rêve impossible ??? Bon alors je cherche ... Je te fais signe j'arrive à en mettre un en première place !!!

 

4°) Une chose que tu aimerais vraiment pouvoir t'acheter, mais trop trop cher?

 

Un bateau !!!! Le genre de 50m de long avec tout l'équipage !!! Qu'est ce qu'on a rêver cet été en Corse devant les bateaux des SDF (Sans Difficultés Financières) tout brillant, avec leurs jets ski et zodiaques !!! Ou alors un grand voilier, catamaran ou trimaran,suis pas difficile, mais ici aussi il me faut le skipper, je ne sais pas le diriger !!!

Sinon un peu plus terre à terre une voiture (mais en région parisienne je peux faire sans, et puis j'aime pas conduire; mais ça me simplifierait la tache !!!) ou un MacBook Pro pour pouvoir travailler à mon blog et à mes projets de partout, sans être dépendante du pc familiale.

 

5°) Ton meilleur souvenir d'enfance?

 

J'en ai un paquet, quasi voir tous sont relié à ma maman, mais celui qui est sans conteste le meilleur, qui perdure encore aujourd'hui et qui a mon avis influe grandement sur mon amour de la neige c'est chaque fois bin qu'il neigeait, ma maman nous câlinait près de la fenêtre (comme il y a un lampadaire à coté on peut bien voir les flocons) en nous chantant une chanson de son invention ... Doux moment d'amour !!!!

 

6°) Quelle est la personne que tu aimerais voir, que tu n'a pas vu depuis une éternité?

 

Ya 2 ans je vous aurais dit ma cousine .... Maintenant ce ne sont que des personnes que je connais pas en vrai, comme une amie internesque québéquoise qu'on c'est connu il y a 2 ans et  demi 3 ans ...    

 

7°) Ou aimerais-tu partir en vacances?

 

Alors en liste des préférence : Québec, Japon, Corée, USA, Irlande, Russie

 

8°) Quelles langue étrangère aimerais -tu savoir parler?

 

Alors là, faite gaffe on part vers l'est : l'allemand, le russe, le japonais et le coréen. Et puis aussi améliorer mon espagnol, et apprendre les bases en cantonais et/ou mandarin parce que quand on a des clients chinois c'est la croie et la bannière pour se comprendre !!! 

 

9°) Si tu devais te faire un tatouage, qu'est ce que ce serait?

 

Aucun, je considère le tatouage comme une dégradation du corps, au même titre que le piercing intempestif. Cela ne me dérange nullement que d'autres le fassent, chacun fait ce qu'il veut de son corps (surtout qu'on voit de très belles choses) mais je n'ai aucune envie de confier ma peau à un tatoueur (la seule aiguille qui peut prétendre pouvoir percer ma peau, c'est celle de ma MAC )

 

10°) Si tu devais déménager, tu irais ou?

 

Alors dans le meilleurs des cas Québec. Sinon Nice ou la campagne toulousaine me fait bien de l'oeil ....

 

11°) Quel est ton film préféré?

 

On parle films ou dessins animés??? Parce que si c'est dessins animés, je dirais que mon top 5 est composé de Megamind, Dragons, Shrek 1 et Sreck 2 et les Indestructibles.

Maintenant si ce n'est films alors c'est Freaky Friday (en français Dans la peau de ma mère) et A l'épreuve du feu !!!

 

 

Bon, j'ai déjà torturer de pauvres âmes la dernière fois, je recommencerais pas cette fois ci. Oui, vous pouvez me remercier 

 

 

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nan, sérieux, Freaky Friday? Avec David TENNANT ??!!? !!!<br /> <br /> <br /> Je t'aime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, je te prévois du sucre alors, si un jour on arrive à se croiser :mrgreen:<br />
Répondre
A
<br /> Je veux bien en savoir plus sur ta maladie, je ne connais pas du tout ... J'espère que ce n'est pas trop grave !<br /> <br /> <br /> Il est sympa ton tag ^^<br />
Répondre
P
<br /> Je te rassure tu ne fais pas peur et tu n'est pas froid non plus^^!!! Je sens que je deviens fan des HE, je pense que je vais bientôt te réclamer de l'aide (et oui encore chuis chiante hein?)<br /> <br /> <br /> Pleins de bouzous et marre toi bien à Pragues!!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ravie de vous connaître un peu mieux ma tite dame ^^!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> coucou trés beau tag<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre