J'ai découvert que ...

Publié le par Maham

.... Mon auriculaire gauche était dépressif !!!

 

 

En effet, le coco, sans me demander mon avis, c'est suicider !!! Nan mais ça va pas oh ???? J'ai besoin de ma longueur moi !!!

 

Il a donc décider de passer de ça :

 

DSCF0798.JPG

 

à ça :

 

DSCF0797.JPG

 

Du coup, avec mon annulaire qui commence à repousser, j'ai 3 Dalton ....

 

Grrrrrrrrrr, sale traitre, avoue tu était jaloux que Clochette parle tout le temps de son pouce qui l'a lachement lachée, et ta voulut toi aussi avoir ton mmt de gloire sur internet ..... pffffffffffffffff, c'est ongles !!!!!

 

Bref, je fais quoi à cet ongle ??? Je lui coupe la tête ????

 

J'attend vos avis, mais en attendant bisous et i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage .....

 

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et si je rajoute de l'eau ça va la rendre plus liquide ?
Répondre
M
<br /> <br /> Heu non, tu risque de la faire définitivement déphaser là .... Je vasi la retrvailler, si j'arrive à qqch de potable, je te le dirais, tu me renverra ton flacon je procèderais à un échange<br /> tkt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et vouiiii, les suicides d'ongles, les accidents de murs, etc... tout est fait pour contrarier les  nails arteuses qui vivent en nous ( bien cachée tout au fond dans mon cas ^^ ) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attend, je cherche la mienne aussi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vi, je soupsonne les ongles, en tant que phanères, non seulement ils évacue des médoc et toxine, mais aussi nos idées noires ... D'où leur dépression !!! Heu, ne m'égarerais-je point un peu là<br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je te propose d'essayer de comprendre ce qui le rend dépressif, d'en parler avec lui, même de lui proposer d'aller voir psy afin de trouver une solution, car je pense que lui couper la tête<br /> ne va pas arranger les choses...oulaaa c'est moi qui devrait aller voir un psy! c'est grave docteur !?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il refuse de parler !!!! Je désespère ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais sinon non tkt c'est pas grave pour toi .. Si tu veux on peux te couper la tête et tout rentrera dans l'ordre (là c'est moi qui doit aller voir un psy psk je suis onubiler par le coupage<br /> de tête ... La reine rouge, sort de ce corps !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh le vilain!!! Coupe lui la tête...<br /> <br /> <br /> bisous Ma daltonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai peur de me faire quand même un peu mal par contre ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma Titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> galere !!!! lol <br /> <br /> <br /> bisou ma belle passe de tres bonnes fetes <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />