Savez quoi ????

Publié le par Maham

J'ai réussi mon premier Water Marble !!!! 

 

Je suis juste trop contente !!!! La dernière fois que je l'avais fait, mon flacon de vernis c'est carrément suicider !!!

Bon, dessous mon vernis ya mon ancien NA (que vous n'avez pas encore vu) psk on a plus assez de coton pour faire des papillotes et les paillettes à enlever ... bin franchement j'ai renoncé au bout de 2 ongles !!!!

 

Sur ce, plein plein plein de photo, psk je suis juste trop fière de moi !!!!

DSCF0132.JPG

J'était trop trop trop contente quand j'ai vu ça !!!! Mazette, après tant d'essais !!!

Résultat sur mes mains (comme dit plus haut, seuls le pouce et l'index gauche ont une base blanche, les autres c'est mon ancien NA la base, par manque de disques pour faire des papillotes ^^)

DSCF0139DSCF0140.JPG

Bon, c'est pas des plus réussi, mais je suis trop contente : j'ai réussi mon premier WM !!!!

Vous en pensez quoi pour un premier essai ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super:!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c originaalll !!!!!!!!!!!! bizouxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais c'est mon seul WM pour le mmt .... Un jour je m'y remettrait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahou génial et très joli!!! moi j'ai pas encore les vernis qu'il faut mais un jour qui sait je tenterai bien aussi le WM!<br /> <br /> <br /> Pr une premiere tu peux être fière, belle réussite!:D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hate de voir le tient, car si je me souviens ben, tu ne l'as tjr pas fait ... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mai il est superbe ton 1er wm!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations ! jusqu'à présent je n'ai réussi aucun wm (enfin je n'ai essayé qu'une fois sur une main entière et une fois sur 1 doigt lol)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tkt, tu y arrivera un jour !!!<br /> <br /> <br /> <br />