Là, ça en était une !!!!

Publié le par Maham

Comme depuis les 2 semaines que j'ai fait l'achat à Colibris des Iles, je me suis ruée (vi vi, c'est le cas de le dire) sur le facteur !!!! Sauf que là j'étais pas devant chez moi ... La tête du facteur mdr et celle de mon frère devant celle du facteur ^^

Bref, ce charmant Mr me dit que ya un paquet qui est arrivé. Aussitôt mon neurone fait tilt : serait ce paquet que j'attend depuis si longtemps (la poste je vous hait !!) ??? Hé nan, puisque le paquet vient de Pascale ... c'est à ce mmt là que mon neurone à court circuiter !!!!

Je vous explique : je lui ai rien acheté, on a pas prévue d'échange avec elle, bref, que fait ce courrier à mon nom en provenance de chez elle dans ma boite aux lettre ??? Et donc là mon pauvre neurone, ça a fait trop pour lui !!!

J'ai donc du me débrouiller à la sauvage, et heureusement que ya une languette pour ouvrir, ça ma éviter de me fourvoyer le temps que mon neurone revienne à lui .... et voici ce que j'ai découvert dedans :

DSCF0161.JPG

Une enveloppe max, pour participer aux FDP, un super vernis violet (Mâm celeste, rdv plus bas ^^), des pochoires papillons, des sticker 3D, des paillettes roses et blanches, 3 batons fimo, une papillon orange, fleur verte et feuille beige, 2 chocolats pralinés et 2 au lait (d'ailleurs j'en ai mangé que 1 de chaque, suis sérieuse hein ???) et 2 HE pour pourvoir à mon stock : une de lavande vraie et une de géranium rosa .... Elles sentent très bon, celle de géranium particluièrement, elle a l'air d'être d'excelente qualité !!!

Bref, merci bcp Pascale, ton pli m'a fait super plaisir !!!

Et donc, pour contenter les inconditionnelles du swatch, voici sur ma main gauche le très joli parme que Pascale m'a offert : 

cadeau-pascale-copie-1.png

Pas très opaque, 4 couches ici, mais tellement joli, il sèche juste super vite, et puis avec le pinceau, on fait toute la main sans le recharger !!! La classe ^^

 

Alors, votre avis sur ce petit précieux offert par la très gentille Pascale ??? Perso j'aime énormément !!! 

 

i Enjoy !

 

Au passage, je vous annonce un bug : je ne reçoit plus aucune ou quasi très peu de newsletter, ni de notification de commentaires et encore moins vos mails par l'onglet contact !!!! Quelqu'un aurait il une solution ???? Psk du coup, j'arrive pas à suivre vos blogs, snif !!!

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quel joli paquet, elle a assuré !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh vi, c'était la fête à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma jolie, trop mimi tout ça ;p amuse toi bien!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp et vi me suis bien amusée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> suuuubliiiiiiiiiiiiime!=)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, c'est super sympa^^Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa, surtout que la surprise était au rdv !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh le beau paquet !!! Elle est gentille ton amie pascale :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enormément !!! Je t'onvite à lui faire un coucou, elle est vraiment géniale !!!<br /> <br /> <br /> <br />