NA scarabée

Publié le par Maham

Coucou

 

Si vous vous souvenez bien, lors de mon gros craquage avec les filles, j'avais acheté Not Like The Movie, un OPI scarabée avec quelques paillettes ....

 

DSCF0639.JPG

 

Il est splendida !!!! Gris en mode normal, rose sous un angle, vert sous un autre !!! Malheureusement, il faudra me croire sur paroles puisque je n'ai pas réussi à prendre ses reflets en photos ....

 

Pour ce qui est du NA, je voulais faire à la base des spirales (P'tite Pom, sort de ce corps !!!) avec mon E Pinaud rose, mais j'ai rater ma spirale et j'ai donc continué en frise spiralée (vi vi, ce terme existe !!!!). Un sticker dans le coin, et c'est bon l'affaire est règlée !!!

 

DSCF0627.JPGDSCF0632.JPG

 

Admirer au passage la qualité de la prise de vue !!! Et vi, des photo en pleine nuit avec un vernis qui brille, c'est pas facile !!!!

 

Du coup, je vous épargne le massacre des autres photos, c'est à peu près toujours la même chose .... 

Par contre je vous épargnerais pas de la peine de me donner votre avis 

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage ... Vivi, même vous les petits sous marins, je vous vois sur mes statistiques !!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hihihihi je vais bientôt l'essayer moi aussi ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hate de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il a l'air super beau ce vernis !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il l'est !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop joli ce petit vernis! :) T'as raison quand on rate un truc fait faire style qu'on gère la situation hihi bisous je t'envoie le mail :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah nan mais j'ai gérer à mort ^^ Et merci pour mon tit vernis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mail bien reçu, les rep sont prête dans ma tête, je te fait l'enregistrement dès que possible !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout simple mais tout mimi comme déco et le vernis est parfais pour la saison :D Bisous miss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou maham<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br /> <br />