Un tour symbolique

Publié le par Maham

A y est !!!! Ce matin, quand je me suis connecté, on avait dépasser les 1000 coms !!!!

 

1000.png

 

Alors félicitation à toi miss, j'attend ton adresse par mail (le bouton contact est tout en bas !!!)

 

Sur ce, je félicite quand même toutes les bavardes, et je m'en va répondre à mes 13 pages de coms sans réponses ....

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage ... Vivi, même vous les petits sous marins, je vous vois sur mes statistiques !!!

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non mais quand meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la peine j'en rajoute uen couche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (de verni huhu?)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si, tu peux toujours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAw 1000 co<br /> <br /> <br /> chapeau<br /> <br /> <br /> toi t'as des fans ça papote dur :p<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu y a ta part aussi :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 1000 coms olalla je te félicite c'est le reve de tte bloggeuse! mais ton blog est super donc tout ce comprend ;-) et tu es adorable et sociable, on peu papoter sans soucis, tu réponds tjs à tte<br /> donc un vrai échange et ca c'est génial! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prochain rêve : les 5000 !!! J'ai déja le cadeau , il est tellement grand que je me demande ce que j'offrirais au 10 000 ème si je l'atteind ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci bcp ma chère Noemie, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 1000 ???? Bravo à toi alors ! moi je dis champagne !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu le partage avec moi le champagne (quoi que je n'ai po le droit à l'alcool moi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rhoo ma bichette tu sais j'en suis loin... mais je suis contente d'avoir dépassé les 600 quand même...on va y arrivé bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tktk ça va venir super vite !<br /> <br /> <br /> <br />