Cette chanson c'était ...

Publié le par Maham

 

 ... En 1991, mon année de naissance

 

(alors la prochaine ou le prochain qui dit que je suis vieille, que j'ai 26 ans, je le mord )

 

 

Suite à l'idée de Mâm Celeste, et l'aide précieuse d'Estefi, je publie moi aussi une chanson que j'aime de 1991 !!!!

 

Ce fut epic d'y arriver, car wikipédia ne me l'a donnait pas dnas sa liste ...

Et j'en connaissait pas des masses ...

J'en connaissait même qu'une seule : Désenchantée de Mylène Farmer. 

 

Mais j'aime pas Mylène !!!!

 

Et et ... Et puis Estefi est arrivée-é-é, sans se pressée-é-é ^^

 

 

Place donc Wind of change des Scorpions !!!!

 

 

 

 

Et vous, y a eu quoi comme musique l'année où vous êtes né(e) ?

 

 

 

Publié dans Multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je croyais tu avais 1-2 ans au moins de + que moi! totalement inadmissible!=)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tsssssssss, encore une qui veut me rendre plus vieille que je ne le suis ....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ohhhh merci de me citer ma belle!! Je suis fan de musique alors si on continue avec cette rubrique et toi aussi, n'hésite pas!! Et puis maintenant j'ai cette superbe chanson de scorpion dans la<br /> tête!! (Mélangée avec celle de Zoro, mais bon...);)<br /> <br /> <br /> Bibis petite jeune!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le mélange doit être épic ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme musique qd je suis né ?! Bah a peut pres les mm que tOua ds la mesure ou je suis de 1991 aussi xD S'tu vx je me rappelle d'une de 92 chanté par ce cher jordy tu sais "Alison c'est pas<br /> copine a mOua" Bn bah qd tu t'appelle Allyson & que 21ans apres on te chante la chanson s'tu vx tu t'en rappelle xD Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ahh coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine CA c'est de la chanson !! ah j'en ai emballé des mecs  la dessus !! PTR !! mais tu es une jeunette comparé à moi !! hihihih Gros bisous coupiiiiiiiiiiine ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et vi ma vieille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ce groupe =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre