Z'aime pô les 2

Publié le par Maham

 

 

Si si, vous savez, ces suites niaises que bcp de films ont pour continuer à nous pomper nos soussous !!!!

 

Mais si : Aladin 2, Star wars 2 (bon ok là c'est une double trilogie ... Donc du coup, on peut aussi y rajouter le 5 xD), le cygne et la princesse 2, l'age de glace 2, Iron man 2 ... 

 

Vi je sais, je n'ai cité quasiment que des dessins animés .... Faut dire que j'en regarde bcp plus que des films !!! Donc forcément, j'en connais plus ^^

 

 

Et dernièrement j'ai zieuté Pocahontas 2 !!!

Pourtant je connais la malédiction des 2 !!! Et LinkstheSun mettait pourtant en garde !!!! Mais c'est de la faute à Mownina, m'a remis le gout des Disney, et je voulais le découvrir.

 

Résultat : j'ai perdu 1h de mon teps, grrrrrrrrrrr !!!!

 

 

http://www.filmvf.com/wp-content/uploads/2010/07/123tan9.jpg

 

 

Je vous préviens tout de suite : c'est pourri, nul, ... Bref j'ai pas aimé ^^

 

Mais pourtant, des 2, yen a des très bien !!!

Dans les dessins animés : Shrek 2, Toys Story 2 (d'ailleurs qu'il est vachement mieux que le 1 !!!) ...

Et même dans les films : Taxi 2, Retour vers le futur 2, ...

(z'avez vu, ya plus de film que de dessins animés XD)

Malheureusement c'est "très bien" sont pas assez nombreux pour me faire changer d'avis sur les 2 : souvent, c'est de la daube !!!

 

Alors mon anxiété cinématographique présente c'est celle ci : qu'en sera t il d'Avatar 2 !!!!!

 

 

http://1.bp.blogspot.com/_6YBW5OgZA4E/SxU9iKRFihI/AAAAAAAAAIk/cRNiHLZt8l0/s400/Avatar+2.jpg

 

 

Des prognostiques ???

 

 


Publié dans Multimédia

Commenter cet article

Dame Céleste 08/05/2012 21:14


sans doute comme tous les 2 car je suis comme toi, je n'aime pas en principe les suites ! bisous

Maham 08/05/2012 21:50



Vi, ils se fichent souvent de nous pour ne s'intéresser qu'à notre porte feuille ...


 


Bisous ma chère Mâm Celeste



Estefi 07/05/2012 19:22


Ouf enfin je peux commenter!! J'ai dû actualiser trois fois la fenêtre!! Rrrrr!!


Tout à fait d'accord avec toi: les 2 c'est nul!! En général parce que comme tu le dis certains sont même mieux que les premiers, mais c'est rare. Avatar 2 je ne peux même pas imaginer!! Bisous

Maham 07/05/2012 21:28



Vi, malheureusement le plus souvent le 2, ils ont fait dans la facilité ....


 


Allez, on prend les paris pour Avatar 2 xD



Beltane 07/05/2012 11:05


Ils ont prévus un deuxième volet à Avatar? Purée j'suis tellement les actus ciné que j'étais même pas au courant! J'suis d'accord avec toi, c'est souvent du chiqué les suites au ciné, sauf dans
les trilogies réelles, comme le Seigneur des Anneaux. Mais en dessin animé, c'est toujours la zone, à quelques exceptions près. Sans compter les films dérivés, genre Timon et Pumpaa pour le Roi
Lion, etc...

Maham 07/05/2012 16:09



Ils ont prévue un 2, et un 3 ... Tournés tout les deux ensemble, mais qui sortiront à un an d'intervalle .... Oh quel suspense !


 


Bah c'est pareil que pour les produits dérivés !!!



Aurélie 06/05/2012 19:03


Oula oui voilà Titanic.. mon dieu.. Affaire à suivre donc!

Maham 06/05/2012 19:33



Vi, on a encore qqmois pour se préparer ^^



Jessy's Nails 06/05/2012 19:01


J'attends Avatar 2 avec grande impatience, en espérant qu'il ne suive pas la malédiction, ce serait une trop grande déception !

Maham 06/05/2012 19:33



Jspr aussi !!!! Sera t il un film a l'encontre de la malédiction ? La réponse dnas quelques mois xD