Les enveloppes ....

Publié le par Maham

 ..... D'excelents incubateurs ????

 

 

Je sais pas vous, mais je commence à sérieusement me poser la question !!!!

 

Vous achetez un produit à une fille, vous recevez un colis plein chez vous !!!! Alors imaginer ce que c'est lorsque j'en achète 4 !!!!

 

Et c'est ce qui c'est passé avec Amély .... Elle vendait ces 4 produits là

 

 

Achats-et-cadeau-chez-les-ongles-d-amely--amelie--5-.JPG

 

 

Elle m'a dit, je t'offre les FDP. Je me dit chouette, 5€ à pas payer .... Mais du coup, je m'attendait pas à trouver qqch dans l'enveloppe, les FDP auraient emplement suffit !!!!

 

Et pi j'ai reçu ça

 

 

Achats et cadeau chez les ongles d'amély (amélie (2)

 

 

Gné, c'est pas une boite que je lui ai acheté ???? Elle est zolie, certes, mais bon, je voulais la palette et les pinceaux aussi ^^

 

Je disait ça, mais ça c'était avant ..... Avant de l'ouvrir ! Yavais bien ma palettee (magnifique d'ailleurs), les 2 pinceaux (géniaux), la base verte (hi, j'ai enfin le teint blanc !!! Et pas rougeaud, car vi, être blanche suppose une peau très transparente !!!! Et de type poivreau ^^). Et puis des squatteurs ....

 

 

Achats et cadeau chez les ongles d'amély (amélie (12)

 

 

Un Essence ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Des fluffy .... Des strass .... des WD ... Et le must, de la poudre duochrome de chezCquepounous !!!! J'attend une info de leur part, mais à mon avis ça promet du lourd, très lourd !!!

 

 

Alors ma chère Amély, encore une fois mille fois merci pour ce magnifique paquet, j'en attendait pas autant, j'ai joué à la puce quand je l'ai reçu !!!!

 

 

Et pi allé, je vous demande : à votre avis, qu'est ce que je compte faire avec cette poudre (non promis je ne la snifferais pas ^^)

 

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah ben elle est trop gentille notre Amély !!! on fait partie d'une communauté trop sympa le coeur sur la main !! en plus que vois-je ??? du urban decay ???? hiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi je lui ai acheté la black palette .... Ya pas photo, elle est juste GE-NIAL !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vi, notre communauté est jsute super !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de la poudre duochrome pour metre dans un vernis , un far une creme hihi! En tout cas super cette commende<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
T
<br /> oh cette poudre duochrome !!!!!!! MA-GNI-FI-QUE<br />
Répondre
D
<br /> Joli tout ça ! Tu as été gaté ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> Et bé, ça se multiplie dans l'enveloppe, c'est super ça!!! Très beau tout ça, hâte devoir ce qu'il y a dans la black palette^^!<br /> <br /> <br /> Pour la poudre je dirais un beau vernis duo chrome ou bien un fap^^.<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis ma belle!!<br />
Répondre