Ça faisait un bail ....

Publié le par Maham

.... j'ai 4 NA de retard !!!!

 

Donc, je vous en montre un aujourd'hui, et puis le reste les jours suivants. 

J'avais donc acheté un joli kiko rouge pailleté 241, qui ma servit de base ...

 

DSCF0076.JPGDSCF0078.JPG

DSCF0079.JPG

 

 

Et en grande faignante, n'ayant eu que qqminutes pour faire mon NA, j'ai fait un stamping ....

 

DSCF0088.JPG

 

Vous en pensez quoi ????

 

i Enjoy !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une vrai merveille! et la couleur du vernis magnifique!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais mntnt ce genre dze NA ne se verra plus, car je n'ai plus de matos de stamping --'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le rouge, j'adore les dentelles...donc...j'adore ton NA! :) Bisous miss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !!! Et je te conseil d'aller faire un tour sur les derniers articles parus ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chouette, ça me fait penser au style baroque<br /> <br /> <br /> Bisous; bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Celui çi je l'ai il est trop beau, bien brillant comme j'aime :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui, il est sublime et mérite tout les honneurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore la couleur de ton Kiko et le stamping j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />