Petit sondage

Publié le par Maham

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai besoin de votre avis !!!!

 

Comme certaines le savent déja, j'envisage de lancer ma propre gamme de produits de beauté, seulement à base de produits naturels !!!! Cette gamme serait en vente que sur internet, sur une boutique que je créerais ....

Donc, pour information, le projet est sur le point d'être lancé, nous fignolons 2-3 points avant de lancer le travail.

 

Cependant, j'aimerais savoir si cela vous intéresserais les filles, que sur cette même boutique en ligne, je propose aussi des compléments alimentaires à base de plantes biologiques, pour la beauté, mais aussi d'autres points de santé, avec mon point de vue de préparatrice en pharmacie en prime ???

Cela entrainera plusieurs points :

- des articles beauté mais aussi santé plus régulier

- si vous avez besoin d'un éclairage sur la véracité scientifique d'un produit vous pourrez me contacter directement

- un prix moins cher que dans les boutiques biologiques (elles ont une marge de bénéfice bcp plus grande que celle des pharmacies !!!). Si ce point est en gras, c'est qu'en temps que grande radine, j'ai toujours execré ces produit qui a poids égal est plus cher !!!! Et vous seriez surprise du nombre de boutique qui m'ont dit appliqué un taux mini de 2 !!! C'est à dire que mini 40% du prix (si c'est une TVA 19,6) de vente va in their pocket (dans leur poche pour non-anglophones), donc, par exeple, un bête produit que vous payez 20€ leur rapportera 8€ ... Un sacré bénéfice nan ???

- je m'assurerais personnellement de la qualité des produits AVANT de vous les proposer pour vous garantir leur qualité

- une certification biologique pour certain produit (car même naturel, un produit pour être certifié biologique à un parcours du combattant à faire !!!)

- lors des commandes, une plus grande gamme d'échantillons glissés dans le colis

 

Voilà, l'overbug (comme dirais la très gentille Petite-Pom !!!) étant fini, je pense que vous recevrez ma notification d'article, et donc j'attend avec impatience votre avis ! Et si je peux me permettre de vous demander de faire tourner, plus j'aurais d'avis, même négatifs, plus cela me sera utile !!!!

 

Merci d'avance, et i Enjoy !

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ooo que oui très intéressant mm! n'hésite pas à nous tenir informer si ce projet abouti mais je l'espere de tt coeur!=)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol pour infos, j'attaque (enfin un ami attaque pour moi) les calculs du business plan, je suis en train de chercher où je vais pouvoir m'établir et je prépare la grosse surprise du lancement de<br /> ma boite (hahaha, je crois que vous l'aimerez cette surprise !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !! c'est une superbe idée !!! je suis preneuse et future acheteuse !!! d'autant plus que je suis la doyenne de cette communauté (50 ans qui dit mieux ?) et je commence à m'intéresser à des<br /> produits genre crème de jour ou de nuit, crème pour les mains.... mais le plus naturel possible !!! j'avoue que jusqu'à maintenant je n'ai pas trop investi dans des produits de ce genre, je doute<br /> de leur efficacité (surtout pour des crèmes de grandes marques à des prix fous !!!) voilà, je pense que tu vas avoir du succès et de la demande !! bisousss à très bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton avis ma chère "mamie" !!!! Et je seriat très heureuse d'entendre ton avis sur mon dernier article !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou! C'est très interessant comme projet! Et moi je suis pour! Je te soutien ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp de ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> Ton projet a l'air d'etre bien reflechi. Meme si on conçoit que l'argent est le nerf de la guerre (tout le monde en a besoin pour vivre) j'avoue que dans le domaine du "bio" et de la cosmetique en<br /> génerale (et malheureusement pas que dans ce domaine) la politique du client satisfait passe bien souvent apres le profit .<br /> Dommage, car une cliente satisfaite et informée (du produit, du prix et du service) devient une cliente fidele au long terme.<br /> Alors, tout mes voeux de reussite pour ton projet m'zelle ! comme dirait céleste : que la force soit avec toi !<br /> Bisous louloute ;)<br /> Alors<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour ton com ... Par rapport aux prix, savait tu que le labo IMPOSE de ne pas les casser ??? Je vais donc devoir m'aligner sur les prix, mais tkt, j'ai qqidées pour faire retourner les<br /> deniers aux clients !!! J'en parle dans un prchain article.<br /> <br /> <br /> Par contre, pour tout le reste, ça à l'air super bien parti et merci de ton encouragement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au moins ça me permet de voyager léger dans mes conditions XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr j'avoue ^^ Mais vu que tu es super bien placé dans mon échelle d'appréciation (il existe qqgrades spéciaux, si tu me comprend xD) a mon avis tu va vite te mettre à voyager plus lourd ...<br /> <br /> <br /> <br />