N'empêche ....

Publié le par Maham

 

.... J'ai jamais donné la réponse !!!!

 

 

Et vi souvenez vous, face à l'arrivée de la neige, je vous avait demandé d'estimer l'âge de mon vernis .... J'ai eu le droit à toutes sortes de réponses d'ailleurs ....

 

Mais celle qui a gagné c'est Petite OH !!! Ce vernis je l'avais posé le 26 décembre, pris en photo le 5 février, et retirer le 8 ... Soit un total de 14 jours !!!!

 

Et je peux vous dire que quand je l'ai enlevé, il avait pas bougé !!! J'ai même galéré à le retirer tellement ce coco voulait rester !!!!

 

Mais alors, qui est ce super vernis qui résiste à mes ongles artichauts ????

 

 

Lui !!!!

 

 

Vernis-ADnails-dore--9-.JPG

 

 

Un vernis à ongle Adnail 90, sans nom le pauvre chou, qui est une tuerie pure et simple !!!!

 

 

Les photos qui vont suivre ont été prise sans top coat !!!!

Vernis ADnails doré (1)Vernis ADnails doré (3)Vernis ADnails doré (4)Vernis ADnails doré (5)Vernis ADnails doré (6)Vernis ADnails doré (7)

 

 

 

Et celle ci uniquement pour vous montrer les paillettes

 

 

Vernis ADnails doré (2)

 

 

Maintenant que je vous ai abreuvé de photos, parlons peu parlons bien : un vernis superbe, qui s'applique très facilement, qui se laisse photographier comme un charme (j'ai gardé toutes les photos prises) avec un pinceau plus que correct.

 

Bon l'étiquette n'est pas hyper pro, on est loin de OPI, mais un peu de compassion c'est la marque Adnails, et perso ça ne me dérange ABSOLUMENT PAS (puisque contrairement aux autres Salomé et vernis cheap, c'est fait proprement, bien droit et joliment).

 

Quant au prix .... Il mérite largement son prix actuel, 4.90€. 

 

Mais ...

 

Mais je trouve l'augmentation énorme !!!! Quand je l'ai acheté en janvier, il ne coûtait que  2.45€ !!! C'était alors une super affaire, qui devient du coup maintenant juste un bon investissement .... Dommage, mais Adnails à sûrement ses raisons (tel que l'inflation des prix, ou la difficulté à enregistrer un produit de cosmétique ....)

 

Voilà, pour le retrouver, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image !!!

 

 

http://www.adnails-manucure.com/boutique/images/header/adnails_pic1c.jpg

 

 

http://img.over-blog.com/600x29/5/06/20/81/signature.jpg

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est trop trop trop beau ! C'est vrai que son flacon ne fait pas très beau mais malgré ça il est tout mignon quand même ^^ Un vernis à 4.90€ ça va encore, même si à la base ça coûtait beaucoup<br /> moins ^^" au moins tu l'as eu pas cher xD
Répondre
M
<br /> <br /> Sur les ongles il est sublime !!!! Et vi pour 4,90€il vaut toujours le coup ... Mais il était une super affaire avant à 2.50 ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il me semblait bien que le prix avez doublé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme, facture à l'appui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou quelle tenu et en plus il est vraiment trés beau et en plus il a des paillettes bon tu as raison le prix à fait une envoller mais peut-être le vaux-t-il?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Crois moi, même à 4.90€ il vaut toujours le coup !!!! Mais à 2.50 c'était plus qu'une bonne affaire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli mais ah oui c'est la culbute sur le prix !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est sur, il a bien augmenté ... Mais il vaut toujours le coup crois moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouilles ma chère Mâm Celeste<br /> <br /> <br /> <br />