Je crois que mon index ...

Publié le par Maham

 

 ... Fait la forte tête !!!

 

 

Alors que mon annulaire à décidé de ressembler à Fleur de Lys, que mon majeur et mon auriculaire se tiennent à niveau et que mon pouce grandit lentement mais sûrement, lui, il décide de se casser à répétition !!!

 

Ainsi donc, lors de mon limage la semaine dernière, je me suis dit que chic, plus qu'une semaine ou deux à attendre avant de pouvoir vous faire de beau swatch avec les petites merveilles qui se cachent dans mon hemler .... Surtout que maintenant j'ai un fond pour faire mes photos (j'attends le photographe et le talent désespérément par contre !!!).

 

Donc, vu que c'est pas possible, je m'en va vous en ressortir un de derrière les fagots !!! 

 

Et quoi de mieux que de vous montrer un vernis symbolique, puisque c'est le vernis que j'ai porté suite à mon quickage en règle en mai

 

Il le fallait "nude" pour pas trop agresser mes yeux suite au changement de longueur, mais pas trop non plus parce que mes ongles ... bin je les aime pas invisibles !!!!

 

Ce petit précieux était donc parfait, un essence de la collection Urban Messages, le  03 It Peace. Un rose poudré et pas bonbon, l'un des seuls roses que j'aime !!!! Et puis avec de jolis reflets bleus-violet tout doux tout fin. PAR-FAIT je vous dit !!!!

 

Par contre, pour les photos il l'était pas. Soit j'ai la bonne couleur mais pas les reflets, soit c'est ces derniers au détriment de la couleur, soit rien du tout .... Tsss, j'en ai bavé !!!

 

Alors voici trois lots (oup's, je garde des séquelles du concours) de photos.

 

 

Celles des couleurs, que voici, où vous pouvez admirez toute la beauté de ce petit essence (qu'est ce que j'aime cette marque !!!)

 

 

Essence urban message It peace 03 (1)Essence urban message It peace 03 (15)

 

 

Celui des reflets ... Sublimes et bien présents !!!

 

 

Essence urban message It peace 03 (12)Essence urban message It peace 03 (4)

 

 

Et dernièrement celui du laqué ... Car dessus la couleur n'est absolument pas la bonne (on dirait du corail ... Or il n'y a pas d'orange dans ce vernis, pas même un ton !!!) et où les paillettes au mieux se devinent, au pire se voient pas !!!!

 

 

Essence urban message It peace 03 (6)Essence urban message It peace 03 (8)

 

 

Sur cette photo on peut micro apercevoir les paillettes ...

 

 

Essence urban message It peace 03 (10)

 

 

Et puis après j'en ai un tas où la seule chose à voir ... bin c'est mes mains et la pose propre : pas de couleur correcte, pas de reflets ni de paillette ni de laqué !!! Ces photos resteront donc dans mon dossier perso pour quand je veux m'auto congratuler )

 

Voici donc un tit swatch sur ongles courts, swatch d'un vernis pas traumatisant et magnifique ! Et dès que mes ongles arrêteront de jouer aux montagnes russes je referais des swatch à ongles long. Ce qui va promettre car j'en ai en réserve de mes anciens longs, mes anciens courts et mes futurs longs ....

 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> pas mal en effet :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli vernis moi j'adore :D<br /> <br /> <br /> Courage pour tes ongles, il faut les dompter pour qu'ils t'écoutent ! xD<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah ils veulent pas ... c'est bien mes ongles, ils n'en font qu'à leur tête ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce tit vernis !!!! Je lui dirais ça lui fera plaisir ^^ Sinon je l'ai gardé dans mes vernis bien qu'il soit rose, on sait jamais si ya une recasse, il assure une transition toute en<br /> douceur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli ! j'aime bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ahahaha ma Geotte !!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai des swatchs à revendre d'ongles de plusieurs tailles ^^<br /> <br /> <br /> Sinon bah ... c'est une jolie couleur pour autant que je puisse ne juser sur le falcon !<br /> <br /> <br /> B .... non vraiment ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : au fait trop deg ce week end je suis allée au salon beauté selection de lyon mais j'avais un problème : je me disais que c'était ce week end là qu'on aurait du se voir :(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te confirme, elle est magnifique cette couleurs !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et non veut pas de bisous et toi tu n'en aura pas non plus na :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vi moi aussi j'y es songé à ce WE ... Faut d'aillerus que je rep à ton mp sur fb ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta réponse, je suis rassurée et te remercie pour le compliment....<br /> <br /> <br /> Pas cool pour le manque de temps, respire un bon coup et positive... ça va le faire!!!<br /> <br /> <br /> Ma nièce est plus que ravie, il y a certaine teintes et marques qu'elle n'avait pas. Pi j'en ai gardé pour Noël et pour moi... j'ai bossé dur quand même et tu as été si généreuse!!!<br /> <br /> <br /> Et la hand sweet hand est géniale, mes mains sont douces comme de la soie... y a juste l'odeur qui est "forte".... ne t'inquiète pas c'est juste que j'ai l'odorat plus que sensible (et c'est<br /> d'ailleurs pénible pour moi!!!). Mon homme l'a essayé et même constat ... mains toutes douces!!! ^^<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr finalement tu as gardé un tit peu ^^ En tout cas ravie que pour un lot j'ai 2 heureuses ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'odeur, elle est indissociable à la crème, puisque c'est les HE qui font qu'elle crème bien et agit bien ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />