Ayé ....

Publié le par Maham

... Il neige !!!

 

Vi je suis contente. Vi j'aime la neige. Vi je suis folle ^^

 

Mon frère aussi : "Ca neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! (sur ce coup il a rien eu à envier quand j'ouvre mes paquets de vernis)

 

Voilà ce que ça donne :

 

DSCF1340.JPG

 

DSCF1335.JPG

 

Et une dernière pour la route

 

DSCF1338.JPG

 

Mais, qu'est ce que ça ????

 

DSCF1343.JPG

 

Et bien c'est une question : ce Nail Art que je porte aujourd'hui (les photos viennent juste d'être prises), quand à votre avis ai je posé la base et la déco ???

 

Je vous aide (photo toujours prise ce matin)

 

DSCF1345.JPG

 

Et puis avant de vous quitter, une petite infos relayé par PetiteNath54 : 

 

Avec les grands froids, pensez à frapper sur le capot de la voiture avant de rentrer dans votre véhicule ou à donner un petit coup de klaxon. Chaque année, des chats se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances... d'autres se mettent au chaud aussi sur les pneus, pensez-y aussi ! Relayer S.V.P. , beaucoup l'ignorent...

 

Vous pouvez aller lire à ce sujet l'histoire de DIESEL chez MIFELINS ici

 

Alors pour eux, faites attention. Merci

 

 

Voilà, j'ai fait ma BA du jour ^^, n'oubliez pas mon nouveau sondage svp

 

i Enjoy !

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me suis inscrite à ta NL ma belle =) comme sa je ne louperais plus rien hihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr, m'enfin méfie toi, j'ai des passages à blanc !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Si je suis déçue je croyais que t'avais une crète de punk ^^ mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai caché pour pas effrayé Crity et les autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ptdrr je voulais mettre "j'aime" mais on est pas sur Facebook -_-' <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr, quel ennuie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ayéééé ton tag est sur mon blog lool !! Merci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vuuuuuuuu !!!! Tu as assurée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chez moi fais toujours chaud...alors j'admire la neige!<br /> <br /> <br /> Sympa la déco....je sais pas de quand elle date...lol je suius mauvaise pour les pronostics!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normalement la réponse pour la date ne devrait pas trop tarder .... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et c'est magnifique la neige !!!<br /> <br /> <br /> <br />