3615 my life

Publié le par Maham

Alors chers lectrices et lecteur (et vi, j'ai la preuve que dans ma NL ya au moins un mec, n'est ce pas papy ???), aujourd'hui je vais te parler de ma vie.

 

Nan, n'étant pas le pc, je pense que cet article va te plaire .... Lit le au moins jusqu'à la fin, une info t'intéressera surement bcp !!!

 

Bon, comme vous le savez peut être, j'ai repris le boulot depuis le 5 décembre .... Oh my God, mes pieds et mon dos c'étaient bien haté les méchants d'oublier de travailler et de rester debout toute le journée !!!!

Pdt deux mois, je les avait éduquer à tenir 12h debout en talons sans soucis, et voilà que là, pour mes 7h de boulot quotidien, ces derniers me font des tours !!! Je peux vous dire que le premier soir j'ai été direct voir mon amant préféré (mon lit) et que je l'ai quitté plus de 12h après, juste à l'heure pour retourner au boulot.

 

Mais c'est bon ça revient, tout comme les ordos, je m'y réhabitue ... Je peux vous dire que l'écriture des médecins ne c'est toujours pas améliorer !!!

Néanmoins, mes collègues sont géniaux !!! Ils m'aident dès que j'ai un soucis avec le logiciel, une ordo, bref, des amours !!!!

 

Nan, éteind pas le pc, j'ai pas fini !!! Et l'info qui t'intéresse, elle arrive ....

 

J'ai la chance de travailler dans une des 3 pharmacies la moins cher de l'Ile de France !!!! Para ou médoc confondu !!!

Ainsi le fervex sachet adultes est à 2.90€ (dans mes anciennes pharmacies, 4.90€, je sais pas pour vous), le ginkor fort à 8.90€, et les petit prix continuent comme ça dans la majorité de toutes les gammes !!!

Ouais ok, mais je crois qu'à l'autre bout de la France, vous vous en moquez un peu royalement ... Pas si je vous propose de vous envoyer les produits qui vous intéresse 

 

En effet, certains produits sont super intéressants, ou difficile à trouver (comme la dernière collec des mavalas ...) et après vérif ça peut peut être vous être utile ... Bref, si tu veux savoir si un produit déjà est moins cher ou pas, ya les coms pour ça. En tout cas, ça me ferais super plaisir si mon taf peut servir à qqch !!!

 

Par contre, vu les prix bas, je n'ai pas le droit à des réduc (dont je fait habituellement profiter les copinettes ...)

 

Et une info qui peut ptête intéresser les franciliennes : le durcisseur mavala est à 10,90€ (c'est pas intéressant si ya les fdp ...)

 

Voilà, je sais pas si l'info t'interresse toujours lecteur(rice), néanmoins, avant de partir, une photos des petits mavalas ...

 

http://www.beautyinthecity.fr/wp-content/uploads/vernis-mavala-collection-automne-hiver-paradoxe1.jpg

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage ... Vivi, même vous les petits sous marins, je vous vois sur mes statistiques !!!

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ds la pharmacie de mn chéri les mavala st a 3.90 qq chose comme mais vu que c'est une gde pharmacie & parapharmacie confondu c'est vraiment moins cher =D Elle est a Pontault combault (77)<br /> plein de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhaaaaa, je veux l'adresse exacte !!!! (arf nan j'ai dit que j'étais raisonnable ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La chance, jspr que tu en profite ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très gentille de ta part pr le partage d'info^^ si j'ai besoin d'un truc je te ferai signe:D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cha roule, tu as jusqu'au 31 mars pour faire ton choix ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OK merci de l'info =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouiiiiiiiiiii heureusement j'ai 25% et meme quand c'est les soldes grace a ca une fois y'avait un jean de base a 39.95 soldé a moins 70% et plus mes moins 25% je crois je l'ai payer 3 euros et<br /> quelques....!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La chaaaaaaaaaaaance !!! Vais aller travailler à H&M moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis vendeuse de fringue je bosse chez h&m...!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A ok effectivement .... Tu as une réduc jspr sur les fringues ?<br /> <br /> <br /> <br />