Quand ça tourne au pugilat ....

Publié le par Maham

... Ou que ça se rapproche de la 3ème Guerre Mondiale


Visiblement certains ici ne savent pas lire, notamment ceux qui écrivent ça.

 

Je n'ai pas le temps de vous faire mntnt un article dessus, afin de répondre à mes lectrices des accusations portées contre moi, la réponse à cette charmante dame se fera quant à elle par mail (avec correcteur d'orthographe ^^ et reprise point par point de son article).

Efin au moins, cette dame à commencé a vous expliquer les lois de la cosmétologie, moi qui vous avait prévu un article dessus, ça m'en fera moins à écrire ^^

 

Cependant, comme ça à l'air de choquer cette personne que je propose ma crème, je vais donc en retirer la mention de mon article précédent, comme ça elle pourra être tranquille, le labo que je suis pas encre agréé ne fera pas de concurence à un produit que je n'ai pas dénigré et dont je ne suis pas concurente (mais que voulez vous, on est susceptible à l'autre bout ... quand on critique un revendeur, c'est tout les laboratoires de cosmétologie que l'on attaque ... me demande si sa ferme n'est pas installée à Marseille par hasard (Attention, attention : ceci est une blague, je n'ai rien contre les Marseillais !!!! Je préfère le préciser vu le degré de compréhension des mots de certaines personnes))

 

J'en profite pour mettre à jour quelques infos vis à vis de mon article qui a visiblement faché ce laboratoire de cosmétologie sans l'avoir à la base critiqué ....

- le lien que je vous ai indiqué n'est pas le lien du bon savon. Celui que Hadden à tester est ici. Et comme c'est de l'huile végétale (un macérat à mon avis), l'absence d'odeur est normal.

- visiblement, toutes les erreurs revienent à Hadden (n'est ce pas biopur ???) car la méchante a indiquée de fausses informations sur son blog, qui m'ont du coup fait écrire un article discréminatoire, agressif et j'en passe des plus belles (au passage coucou fred) face à un produit certifié nature et progrès (vi, c'est une vache de garantie quand on regarde la charte .... charte d'ailleurs qui engage le producteur à "privilégier [...] le contact direct entre producteurs et consomateurs") qui est innoncent comme tout !!!!

Excusez moi, j'aurais plutot tendance à dire que la faute revient à biopur sur ce point, qui n'a pas surveillé ce qu'écrivait son partenaire (qui je vous le rappelle est une pro du NA et du dégradé, pas de cosmétologie !!!!), sauf quand quelqu'un vient à réagir dessus, à ce moment là il se donne la peine de recontacter Hadden pour lui demander de mettre les infos à jour .... les bonnes infos !!!! 

Je préfère d'ailleurs prévenir ma futur partenaire : si tu viens à écrire des choses fausses sur un de mes produits, attend toi à me voir réagir tout de suite ^^ 

 

L'avantage de cet article, c'est qu'il ma permit de rencontrer des gens formidables, super sympa, pas coincé du ciboulot, pas susceptibles, intelligents, des gens aussi sympa qu'Yves Rocher quand tu lui demande une info précise ou un renseignement (attention, je vous parle pas des vendeuses, mais des secrétaires au siège sociale !!! D'ailleurs j'attend toujours la réponse à ma question xD) et surtout QUI SAVENT LIRE !!!!!!!

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage ... Vivi, même vous les petits sous marins, je vous vois sur mes statistiques !!!

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh mes ma belle tu viens chez moi quant tu veux!! ma porte t'es grave grande ouverte!!!!!!!!! Tu me dis (que tu vienne un WE ou je taffe pas) et zou!! Franchement ce serait BONHEUR!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vrai je peux ???? Fait gaffe à tes norteils !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon ok je vais voir pour programmer ça un de ces mois qui arrivent ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> éh bé quelle polémique ma pauvre !!! comme quoi internet n'est pas toujours le monde des bisounours !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce qui m'étonne le plus, c'est que lait d'anesse réagisse comme ça alors que je n'ai pas critiqué leur produit mais leur revendeur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre biopur me surprend positivement par sa gestion de la "crise", si ça continue il va avoir el droit à un article positif !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> paquet recu ma belle ils sont magnifiques je suis super heureuse mes 1er kiko wahouuuuuuuu!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci merci ma colombe hihihi gros bisou <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise, ça vient du coeur !!! Bisous ma Fafa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel delire !!!!<br /> <br /> <br /> maham ta creme ma fait pousser un poele non poil dans la main hihihi <br /> <br /> <br /> cri haut et fort que ta creme et genial<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ralalala, je savais que c'était super dangereux ^^ pas de bol pour toi ya pas d'assurance pour te payer l'épilation de ton poil dans la main :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XD Bisous ma chère Fafa, préviens moi quand tu as mon tout petit paquet !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bhé c'est toute une histoire :D J'ai vu que tu serais aussi à la sortie avec Cristy, c'est super ! Bisous miss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais histoire résolue ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vi, rdv le soir ^^<br /> <br /> <br /> <br />