Cherchez .....

Publié le par Maham

.... l'intrus

 

Voilà, un tit jeu ce matin : saurez vous trouver l'intrus sur mes griffes ???

 

DSCF0772.JPG

 

La réponse demain ^^

 

i Enjoy !

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi je sais car je lis ton blog à l'envers ^^ Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi, tricheuse un peu sur les bords la Mâm Celeste ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il manque le pouce? mdr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'avoue ... Réponse dnas un instant, dès que ma photo aura chargée --'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je dirai aussi le petit doigt il y un un truc non identifie dessus <br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah ah, réponse dans un instant<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je dirais ton petit doigt ?!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réponse dans quelques instants <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je dirais ton petit doigt ?!! Bisous<br />
Répondre