La grosse blague ....

Publié le par Maham

... du partenariat !!!

 

Il y a quelque temps, j'ai découvert le magnifique blog de Hidden-Agenda. Et il y a quelque temps, cette nail artiste très douée nous parlait de son partenariat avec biopur, qui lui a envoyé différent produit bio, dont un savon au lait d'anesse enrichie à l'huile de matricaire.

 

Là, vous vous doutez, ça a fait tilt !!!! Vi, entre la matricaire et moi, c'est le big big big big love !!!

 

La présentation que Hidden avait était : 

 

Ce savon est surgraissé à beurre de karité. Il est enrichi en huile essentielle de bois de rose pour ces propriétés réparatrices. Sans concervateur. Idéal pour les peaux eczématiques très sèches et sensibles. Ce savon n'a pas d'odeur donc sans parfum. 

 

Là, ça a refait tilt, mais pas dans le bon sens ... Des huiles essentielles sans parfum ??? Ya pas un soucis là ??? 

 

Surtout que la matricaire à une odeur assez prononcé et assez spéciale, tandis que le bois de rose ressemble assez à la rose, et l'odeur, soit on aime et on la remarque, soit on déteste et on remarque aussi !!!!

 

Donc, ya un méga hic, vous trouvez pas ???

 

J'ai donc demandé à Hidden si je pouvais avoir les ingrédients, et celle ci ma directement renvoyé sur la page du produit, afin que je puisse être sur des ingrédients ...

 

J'ai vérifié, c'est bien le même produit sur la page que le sien. 

 

Et puis je me suis penché sur les ingrédients, avant de mourir de rire devant mon pc !!!!  

(tiré du site) 

Composition : Huile d'olive biologique, huile de bourrache biologique, huile de noix de coco biologique, huile de noyaux d'abricot biologique, lait d'ânesse biologique.

 

Comprenez vous la raison de mon hilarité ??? 

 

Il y avait déja peu de chance que je commande chez eux avant, mais alors là c'est mort !!!! A mon avis, sont passé à coté du but de leur partenariat 

 

Voilà, je tenais à vous faire partager cette méga ineptie qui prouve que bcp de laboratoire prennent les clients pour des idiots et veulent profiter du succès et de la popularité des huiles essentielles !!!

Et là je dit non !!!!

 

Bonne soirée à vous toutes

 

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage ... Vivi, même vous les petits sous marins, je vous vois sur mes statistiques !!!

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Eh bien tout ça pour une petite erreur!<br /> <br /> <br /> Personnellement des produits certifiés Nature et Progrès, j'achète les yeux fermés. C'est une association de plus de 40 ans d'activité et c'est eux qui ont fait le premier cahier des charges pour<br /> les cosmétiques bio. Vous avez fait quoi vous, au fait?<br /> <br /> <br /> Les saletés vendus en grandes surfaces, non merci.<br /> <br /> <br /> Seules les étiquettes sont les preuves de ce que contiennent un produit.<br /> <br /> <br /> Alors, au risque de me faire insulter par vos copines et vous même, nous n'avez pas à critiquer sans preuve surtout avec internet. C'est vraiment l'hopital qui se fiche de la charité.<br /> <br /> <br /> En plus au vue des éléments fournis sur  http://laboratoire-paysane-lait-danesse-bio.over-blog.com/ vous avez vraiment l'air plus louche que jamais.<br /> <br /> <br /> Je pense que vous avez juste voulu vous faire un peu de traffic sur le dos de personnes. Tout en vous rendant compte finalement de votre erreur!<br /> <br /> <br /> Ps: vous devriez aussi utiliser le correcteur d'orthographe, ajoutez-y la grammaire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour en finir avec cette discussion , je suis vraiment désolée de voir qu'une simple erreur vous tracasse autant.<br /> <br /> <br /> J'espére que vous passerez malgrés tout, de bonnes fêtes de fin d'année et que l'année 2012 vous apportera paix et sérénité à vous ainsi qu'à tout votre entourage.<br /> <br /> <br /> Toute l'équipe de biopur vous souhaite ses meilleurs voeux !<br /> <br /> <br /> Désolée pour les fautes du message précédent !lol<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous est expliqué plus haut ce qui m'avait dérangé, et je vous remercie de votre aimabilité !!!! (ce n'est pas un point qu'on rencontre partout, malheureusement, qu'on reproche quelques choses<br /> au gens ou non ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et comme dit plus haut aussi, merci d'avoir corriger la faute sur l'article de Hadden, ça évitera que d'autres fana d'HE ne se sentent prise pour des<br /> idiotes et des vaches à lait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> "discussion"<br /> <br /> <br /> Désolée pour la faute !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis, j'avais compris malgré cette petite erreur .... Internet apprend à lire entre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour en finir avec cette discution , je suis vraiment désolée de voir qu'une simple erreur vous tracasse autant.<br /> <br /> <br /> J'espére que vous passerai malgrés tout, de bonnes fêtes de fin d'année et que l'année 2012 vous apportera paix et sérénité à vous ainsi qu'à tout votre entourage.<br /> <br /> <br /> Toute l'équipe de biopur vous souhaite ses meilleurs voeux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce genre d'erreur ne me tracasse pas, la preuve c'est que sauf si il apparait que le sujet est mal expliqué, je ne parlerais plus de ce point sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'erreur qui ma autant tracasser, comme je vous le disait précédement, était l'annonce d'une huile essentielle qui n'apparaissait pas dans la composition. Hors, rien ne m'horripile plus que de<br /> voir les tentatives de certains de surfer sur la vague de popularité des HE sans se donner la peine d'en mettre, ou de leur laisser vraiment leur chance. Le Dr VALNET les appellait les charlatans<br /> ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci bcp pour vos voeux, et ne m'en veuillez pas, mes convictions personnelles ne me permettent pas de vous les retourner (un article est d'ailleurs en préparation, car la liberté que prône la<br /> France explique cette pseudo "impolitesse" avec quelques explications, "impolitesse" que j'aurais avec toutes mes lectrices)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, je ne comprends vraiment pas ou est l'erreur! La personne du blog ami vous a dit qu'elle avait fait une erreur sur sa description. Nos descriptifs produits sont identiques à ceux de nos<br /> grossistes. Donc je ne comprends pas cette acharnement!<br /> <br /> <br /> Effectivement , je suis allée faire aussi un tours sur votre blog et j'ai aussi relevé (comme le labo paysane) quelques pages ou vous ne faite pas de cadeau mais vous vendez bien des cosmétiques<br /> sur votre blog!<br /> <br /> <br /> Alors s'il vous plait, arrêtez de dénigrer le travail des gens car là vraiment ça devient vraiment insuportable<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous ai répondu au post précédent<br /> <br /> <br /> <br />