Résultats !!!!

Publié le par Maham

Voilà donc les résultats de mon GA ...

 

Tout d'abord, un super gros méga bisous à ma super méga cousine de la mort qui tue, qui c'est chargé de tout recompté les points, de vérif les NL et au final de me livrer une tite liste récapépétive que je n'ai eu qu'à rentrer dans The Hat ....

Un gros merci aussi à Mogwoi pour son tuto, même si son lien à un soucis et qu'il a fallu pour pouvoir effectuer le tirage au sort que je retélécharge le bon logiciel ....

 

Et puis un gros ralage auprès de V-Chan : heureusement que je t'ai encouragé à t'inscrire !!!!! Car voici l'imprim écran des résultats :

 

resultat-GA.png

 

Heureusement qu'on a déja rdv pour un échange ^^ Tu va pas repartir les main vide ce jour là en tout cas ^^

 

Pour infos, voici les personnes qui ont profiter des 2 points bavardes 

- celles de mon article Petit moment de pub

- Roxanne

- Miss Easy 52 (que j'avais oublié dans mon article)

- et à la demande de ma cousine Noémie Nail art et Dici (il parait que vous êtes très bavardes ^^)

et je crois que j'ai oublié de citer personnes d'autres ....

 

Dans tout les cas, sachez qu'on est à 66 com des 1000, avec un assez beau cadeau à la clé, et que dans 40 NL, j'organise un GA que pour ces petites adresses mails .... donc pour les 42 autres participantes, il vous reste des chances !!!

Bisous à toutes, désolée du retard, et pour celles qui attendent du courrier, ça part lundi matin, juré !!!!

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Félicitations à la gagnante et bravo pour tes coms c'est vraiment mérité.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à la gagnante ! =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle et félicitation à la miss ;) Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> C'est super si j'ai bien compris t'économise les frais de port ;) Hahaha ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai pas tout compris aux chiffres qui suivent je suis allergique aux maths mais j'ai bien reçue ton message et je te renvoie les questions demain je pense!!! :) Oué la flemme ... lol<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour l'orga!! (enfin surtout merci à la cousine!!!!! MDR)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta tout compris ^^<br /> <br /> <br /> Pour les chiffres, on a atteind les 1000, et j'attend encore 38 NL pour organiser un mini GA de mes NL ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Félicitations à la gagnante et à toi pour tes presque 1000 comm !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />