Encore tagguée

Publié le par Maham

Franchement, Pascale et Copiiiiiiiiiine, c'est pas très propre un tag .... alalalalala, mntnt va falloir que je le fasse pour me venger sur d'autres !!!!

 

Si j'étais ....

 

- une espèce de gallinacé :

 

Hein, késako ???? La blonde que je suis pas comprendre !!! D'après mon ami gogogle, c'est de la famille du coq. Ahhhhhhhhh donc après recherche, un dindon est un gallinacé (donc de la famille du coq ... Ya t il pas un soucis là ???)

Pk un dindon ??? Psk depuis que je suis toute petite je maitrise le cri de la mort qui leur vrille leur oreille et ils se mettent à glousser pour me supplier d'arrêter (bien sur, comme ça intrigue tjr tout le monde autours de moi, on me demande toujours de continuer, ce que je fais allègremebnt, niark !!!).

Pour le mmt personne d'autre que j'ai croisé maitrise ce cri 

 

- une coupe de cheveux :

 

Des cheveux soit roux soit noirs de jais (ce qui n'est absolument pas ma couleur), lisses ou bouclés m'en moque (les miens actuellement sont très lisse et ça me va) mais travaillables (ce qui n'est PAS DU TOUT le cas des miens actuel grrrrrrrrrrr) et bien sur long, car j'ai toujours regretté chaque fois que j'ai coupé mes tifs !!!!

 

- un chanteur meurt :

 

Si je répond Mozart et Chopin, ça va ???? Je trouve que ce sont deux compositeurs interprêtes super doués qui ont fait des chefs d'oeuvres !!!!

 

- une bloggueuse :


Je dirais soit ma copine Clochette pour lui prêter mon pouce long, soit ma cousine Mownina, psk c'est une fille géniale, ai je besoin de le rappeler ???

 

- un doigt de la main :

 

Sans hésiter : l'annulaire, là où on passe la bague !!! Je sais que certaines sont allergiques à cette fonction du doigt, mais à mon gout le mariage reste une institution qu'on se doit de respecter !!! Bien sur je suis pas encore prête, mais comme je suis pas encore prête à partager ma vie avec un mec, c'est pas un soucis ^^

 

- une photo :

 

Le choix est tellement vaste que je répondrais la plus facile : celle qui est au dessus du bureau, à Astérix lors de la descente du Hourra avec mon frère et ma mère ... Il pleuvais, mes godasses n'étaient bien sur pas étanches, mais on c'est éclaté et ça se voit sur la photo malgré l'absence comme d'hab d'une tête potable de ma part sur les photos. (Et puis aussi j'ai enfin pu faire la main basse sur mon sac Idéfix qui depuis me quitte plus ... Je l'aime d'amour ce sac presque ^^)

 

- une chanson de Madonna :

 

Je dirais Jocker : Madonna n'est pas une chanteuse que j'ai bcp écouté ni que j'apprécie bcp ....

 

- un accessoire pour animal : 

 

Je dirais un collier anti puce pour proteger nos chers boules de poils de cette plaie que sont les puces, sans les bruler !!!

 

- un sport de glace : 

 

Question piège, j'aime tout les sports d'eau, qu'elle soit congelée ou à température ambiante !!!! Mais puisqu'il faut choisir ce sera sans hésiter le patinnage artistique car ma maman est une ancienne patineuse et j'ai toujours rêver de savoir sauter et faire des pirouettes comme elle !!! Et même si avec l'âge elle commence à se rouiller un peu ma maman, même si ses pirouettes font plus que 3 tours sur 1m, qu'elle peine à réussir ses sauts simples (vive le dos --") pour moi elle a toujours autant la classe !!!

 

- une insulte :

 

Si on a fait le choix d'être poli avec tous, même les idiots, on fait comment pour la question ????

 

A mon tour, je taggue :

- Mownina,

- Misa

Céleste

Passionails

Miss Easy

Titi et Mémelle

 

Et je ne taggue pas ma Chryso, je préfère utiliser mon droit de te casser les pieds pour un autre tag ^^

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage ...

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est super gentil d'avoir pensé à moi mais je l'ai déjà fait ^^ Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi surtout que c'est toi qui la filé à Clochette qui me la refilée !!!<br /> <br /> <br /> (je suis malade ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle repondu a ton tague gros bisou <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma jolie maham...sympa ce petit tag, il faut que je prenne le temps de le faire. J'ai déjà pas fais le premier sur les séries...honte à moi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allée, on se motive <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ton tag ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, sympa ce tag !!!! merci d'avoir penser à moi !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />