Paquet surprise

Publié le par Maham

Coucou les filles

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un paquet .. Cela faisait quelques temps que j'avais rien reçu, normal j'envoyais plus rien ....

 

Vous devinez donc ma surprise quand j'ai reçu ça

 

DSCF0682.JPG

 

Je venais juste de dire quelques jours auparavant que plus aucun vernis rentrerais dans ma collec .... Et voilà que c'est chenapans ont trouvé un moyen détourné !!!!

Remarquez, ils sont si beauuuuuuuuuuuuux !!!!!

 

Avec des stickers 3D french, des patch intégraux (trop beaux !!! j'ose pas), des stickers fleurs et des WD de nawel.

 

Seul hic, je ne sais pas de qui vient ce paquet !!! D'après mon carnet d'adresse, je dirais Sumdo, mais la demoiselle de un je me souviens pas lui avoir donner mon adresse et de deux je lui ai directement demandé et elle doit manquer de temps la pauvre, elle a toujours pas pu me rep !!!!

 

Donc si vous avez une piste, Maham Holmes mène l'enquête pour savoir qui remercier et faire un gros bisous pour ce super beau cadeau !!!!!

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage ... Vivi, même vous les petits sous marins, je vous vois sur mes statistiques !!!

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coupiiiiiiiiiiiiiine t'as py être un amoureux caché!!!! hihihihi En tous les cas sublime cadeaux!! C'est la classe!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouais, avec un prénom féminin je prfère ne pas y espérer xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vi ils sont sublime ces cadeaux !!! Même le rose, qui pourtant n'est pas ma couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une admiratrice inconnue rooooooooo !!!! <br /> <br /> <br /> aller mene ton enquete et dis nous <br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin mon enquête elle avance pas ... Ma suspecte n°1 garde le silence et refuse de parler ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un cadeau surprise...pas d'adresse???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si,  celle de sumdo !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que de belles choses en tous les cas.cool!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Héhé une mèrenawel est passé par là^^!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non une mère sumdo ^^<br /> <br /> <br /> <br />