Il y a longtemps ....

Publié le par Maham

 

... Dans un pays très très lointain une déesse à la beauté remarquable avait décidé de se poser sur internet il y a un an et d'ouvrir un blog. Elle souhaitait partager ses créations car tout ce qu'elle touchait se transformait en or ..... 

 

Ou pas.

 

En fait, seule la date d'un an est véridique. Car vi ça fait un an que Maham sévit sur internet.

 

Pourtant quand je regarde les stats je vois 22/10/11. Quid ?

Et bien si vous vous souvenez bien (je parle ici aux lectrices de première heure, n'est ce pas ma Clochette) mon premier blog .... c'est lui !!!! Il fut ouvert le 1er aout 2011, et celui là, le 22 octobre 2011.

 

CQFD

 

Bon bref, c'est bien beau d'avoir la petite histoire et les détails, mais vous vous en fichez un peu bcp à mon avis !!!! Bah, partez pas tout de suite, ça pourrait vous intéresser ....

 

Donc vous devez vous en doutez, je vais faire quelque chose pour cette date.

 

Un GA ? 

Déjà fait.

Un concours ?

Viiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

Alors là je peux vous avouer que trouver un titre fut super dur !!!! Je voulais quelque chose qui allait avec mon blog, large dans le choix mais pas passe partout ....

Donc première chose, ça sera un concours de NA (surprise hein ?). Oui mais voilà, mon blog c'est pas QUE du NA !!!!

 

Donc après un travail laborieux de mon neurone, on est arrivé à ceci :

 

Concours

 

 

Mais qui dit concours dit .... cadeaux !!!! Et pour le moment le lot n'est pas encore fini, mais sachez que je travaille dessus depuis janvier. Mais quelque chose me dit qu'ici encore vous apprécierez ....

Ainsi il y aura minimum 4 gagnantes (2 débutantes 2 confirmées) qui se verront répartir (valeur au dernier comptage) :

- 120 vernis

- une centaine de stickers, WD, des paillettes, strass, ....

- divers accessoires (roues d'ongles, limes, ...) mais ça ne sera pas le principal (puisque ce sont des choses qu'on a souvent déjà chez nous)

- et puis des produits hand made que vous êtes visiblement un certains nombres à vouloir tester (si j'en crois le dernier GA et tout les noms que j'ai du rentrer ^^)

 

Vu que j'accumule depuis pas mal de temps, que j'y passe du temps et de l'attention pour vous donnez quelque chose qui j'espère vous fera plaisir, vous comprendrez que j'ai pas envie que ce soit une voleuse de photos qui gagne .... Donc j'ai fait un tit mélange de règles ^^

 

Déjà, les habituelles :

- le NA doit être fait sur VOS mains, ongles naturels ou gel/acrylique/résine. En revanche, les capsules, portées ou non, j'en veut pas !!! Edit : quand je dit vos mains, je parle en général. Le Na doit être sur 5 doigts minimum ...

- pareil, l'air brush, ainsi que les WD, stamping et strass seuls sont interdits

- les retouches photo sont interdites, excepté pour placé le pouce. Si vous souhaitez un fond ... faites une mise en scène !!!!

- interdiction de signer la photo, de les diffuser avant la fin des votes ou d'inciter à ce dernier; les signes distinctifs trop visibles (l'alliance n'en n'est pas un .... faut pas pousser non plus !!!!) sont aussi prohiber

Bon jusque là rien de nouveau .... Mais :

- vous devrez m'envoyer (signé ou pas) 4 photos MINIMUM avec me montrant le pas à pas du NA ! Celles ci seront juste pour moi, je ne les garderais pas !

- il devrait y avoir 2 photos mini de votre NA fini : un normal, non signé, sur qui porteront les votes, et une avec en écriture manuscrite : "Oh la belle plante - Maham". Ici encore pour la dernière elle ne sera pas publiée ici !

 

Bon voilà, j'ai fini mes règles tordues ^^ Maintenant les dates : et bien ouvert depuis ce jour, 1er aout, date de création du premier blog, jusqu'au 9 octobre (vous avez de la marge .. Faites gaffe à pas l'oublier ^^).

Le 10 octobre, ouverture des votes, jusqu'au 20/10. Et le 22, soit les 1 an de CE blog je publierais les résultats (vous comprenez le pourquoi du comment du speatch du début ????)

 

Il faut donc m'envoyer vos participations à larmadora[@]gmail.com

Pour diverses raisons (dont les vacances ^^) il se peut que durant le mois d'aout je ne puisse pas avoir TOUJOURS accès à ma boite mail. Donc ne vous étonnez pas si jusqu'en septembre je ne vous confirme pas la récéption. Par contre après, si sous 72h vous n'avez pas eu de confirmation de ma part, merci de relancer ...

 

Voilà, je vous laisse brainstormer sur ça, je retourne à ma létargie habituelle ^^

 

 

EDIT : Voici donc les lots .... Et comme je vous l'avait dit, vous devriez pas être déçues !!!

 

 

Nous avons donc pour la catégorie débutantes

 

1er-debutant.JPG

 

 

Voici le contenu du lot pour la première :

- 1 rouleau de stripping tape doré

- 20 pots de paillettes de couleurs différentes (que si ous voulez plus d'infos je vous prendais une photo mais que là je me voit mal tout détailler ...)

- 4 roues d'ongles (18 capsules par roues)

- 1 lime et 4 pinceaux : 1 de détail, 1 fin, 1 fan brush et 1 plat. Je n'ai pas jugé bon, étant donné que c'est du matériel de base d'insister dessus ... On en a déjà chez nous.

- la collection de 6 vernis parfumés claire's : jelly bean, toffee,bubblegum, ice cream, chocolate, cotton candy.

- 1 pot de confiture d'abricot à la vanille de Corse de 40g (ramenée de Corse)

- 1 paire de boucles d'oreille

- 5 vernis de la collection frozen de kiko : 02, 03, 04, 05, 06 (oui il manque le 01, car quand je le ai acheté j'ai zappé le marron .... Et étant en collec limitée, bin après j'ai pas pu m'en reprocurer !)

- 5 vernis kiko : 246, 248, 270, 299, 301.

- 2 catrices : 400 Blue Cara Ciao et 420 Dirty Berry

- 3 basic : 1 grand modèle et 2 petits

- 3 OPI : DS Passion, I Lily Love You, Designer De Better miniature

- 1 crakle China Glaze Crushed Candy

- 1 savina Merlot

- 3 Essences : 1 Sun club 01 BBC Pink Heat, 1 Multi Dimansion 66 Most Wanted et 1 Metallics 01 Iron Goddess

- 3 claire's : un marron pailleté, un bleu nuit légèrement duochrome violet et un jelly rose fushia à paillettes

- 1 WetnWild Orchidée Sauvage

- 2 vernis hema : 1 grand marron pailleté et un petit jelly violet à paillettes

- 1 salomé marron beige à effet foil

- 1 MNY noir à paillettes dorées

- 1 HD Modélite bleu turquoise

- 1 Yolizul Fashion jaune pastel

- 1 Laura 204 Bleu Stellaire 

- 13 WD BlueSea : T313, C080, C078, T319,C079, T322, T330, Y053, Y073, Y0963, Y002, Y085, S045

- 1 planche de patch pour french,

- 2 WD sans références,

- 9 WD de marques diverses :NG021, NG007,PI04,PI11, B20, B19, MQ024, MQ029, NP035.

 

C'est personnellement le lot que je préfère ... Mais les autres valent aussi le coup !!!

 

 

 

2ème debutant

 

 

Voici le contenu du lot pour la deuxième :

- 10 pots de paillettes de différentes couleurs

- 1 lime et 4 pinceaux : 1 liner long, 1 pinceau de détail, 1 pinceau plat et 1 biseauté.

- 2 OPI : DS Jewel et Bling Dinasty

- 1 China Glaze : Classic Camel

- 1 pot de confiture de Cédrat de Corse de 40g (importer directemetn de Corse)

- 4 kiko : 232, 259, 262, 35 (collection Hologram)

- 3 hema : 1 violine, 1 bleu et 1 argent foil

- 3 Claire's : 1 blanc nacré, 1 rose fushia et 1 jelly blanc à paillettes

- 2 roues d'ongles de 18 capsules

- 4 essences : 1 color & go 72 Time for romance, 1 Whoom ! Boooomm !!04 Roy's red, 1 metallics 02 Copper Rulez ! et 1 Re-mix your style 06 Show me the way

- 1 catrice : 200 From dusk to Dawn

- 1 Hot Looks bleu pailleté

- 1 Flormar nude

- 1 sephora bleu pailleté

- 1 salomé gris pailleté et 1 salomé luxe orange flashy

- 1 Laura Turquoise pailleté

- 1 basic petit modèle vert foil

- 1 miss europe corail rosé- 1 debbyA158

- 1 VERAcristal L1809

- 3 bagues 

- 1 stripping tape bleu

- 1 planche de WD sans références

- 8 WD BlueSea : T323, C085, C081, Y063, Y059, C084, Y038, S039

- 4 WD de marques diverses : NG004, PI09, MQ023, B11

 

 

 

Et pour la catégorie confirmées :

 

 

1er confirmé

 

 

Voici le lot de la première :

- 4 roues d'ongles de 18 capsules

- 1 lime et 4 pinceaux : 1 fin, 1 plat PM, 1 détail et 1 fan brush

- 1 paire de boulces d'oreille

- 20 pots de paillettes (oui toujorus de différentes couleurs)

- 1 stripping tape doré

- 2 WD sans références

- 1 planche de nail patch french

- 13 planches de XD BlueSea : S046, T302, S051, C078, H027, T301, Y074, Y095, C080, T330, C079, T313,  Y064

- 9 WD de diverses marques : NG022, NG021, B16, NQ022, B12, PI10,PI13,MQ027, NP0.. (référence illisible car cachée)

- 3 OPI : DS Mystery, And This Little Piggy ... et un mini violet (je crois de la collection Touring America

- 1 collection pastelle de 7 vernis chez claire's

- 3 vernis claire's : 1 rouge sang, 1 jelly argenté et un fushia pailleté

- 5 vernis de la collection frozen de kiko : 02, 03, 04, 05, 06 (oui il manque le 01, pour les même raisons que précédement)

- 5 vernis kiko : 246, 248, 270, 299, 301

- 2 catrices : 400 Blue Cara Ciao et 420 Dirty Berry

- 2 china glaze : 1 crackle 982 broken hearted et 952 pelican gray

- 1 pot de gelée d'Arbouse de 40g de Corse (toujours importé directement de Corse ... par ma pomme)

- 1 Cathrin Arley 806

- 3 essences : 1 Sun Club 03 BBC Splash Refresh, 1 MultiDimension 67 Just Shout et 1 Metallics 05 Metal Battle

- 2 hema : 1 jelly noir à paillettes argentées et 1 marron foil

- 1 MNY nude nacré

- 3 basic : 1 GM vert foncé, 1 PM violet crème et 1 PM jelly violet

- 1 salomé violet foil

- 1 HD Modelite bleu pailleté

- 1 Yolizul Fashion vert nacré

- 1 Laura pailleté violet

 

 

 

 

2ème debutant

 

 

Et celui de la deuxième :

- 1 stripping tape argenté

- 1 lime et 4 pinceaux : 1 détail, 1 fin, 1 plat et 1 linet moyen

- 3 bagues

- 2 roues d'ongles de 18 capsules

- 10 pots de paillettes de couleurs différentes

- 8 WD BlueSea : Y062, C081, C085, C084, T314, Y086, S048, T107

- 1 WD sans référence

- 4 WD de diverses marques : PI24,MQ02, B13, NG029

- 1 pot de gelée de Myrte de 40g de Corse 

- 4 kiko : 232, 257, 262 et 352(collection hologram)

- 2 OPI : DS Illuminate etI Want To Be A-Lone Star

- 1 catrice 350 Hip Queen Wear Blue Jeans !

- 1 china glaze 9536 Sea Spray

- 1 salomé blanc nacré et 1 salomé luxe vert d'eau

- 1 L.A. Girl Metal rose métalique (oh la surprise)

- 1 sephora vert pastel

- 1 basic PM bleu foil

- 4 essences : 1 Whoom ! Boooomm !! 03 You've got the art, 1 Re-Mix Your Style 04 Like my fire, 1 Metallics 04 nothing Else Metals et 1Color & Go 82 Rich&Pretty

- 1 debby A158

- 1 Hot Looks bleu foncé pailleté

- 1 flormar nude rosé

- 3 hema : 1 GM marron/violine, 1 PM Marron givré et 1 PM violet pailleté

- 1 Laura vert à paillettes

- 1 miss europe vieux rose crème

- 3 claire's : 1 fushia à paillettes, 1 jelly doré et 1 corail foncé!!:

 

 

Enfin, un GA sera organisé pour toutes les participantes du concours, avec à la clé ceci à gagner :

 

 

LOT GA

(pas merci le soleil de t'être planqué pendant la photo ....)

 

 

Le lot contient :

- 1 lime et 1 dotting tool fin

- 2 roues à ongles de 18 capsules

- 10 pot de paillettes de couleurs différetnes

- 2 OPI : DS Bold et What's With the Cattitude ?

- 1 stripping tape noir

- 1 vernis sans marque jelly à paillettes marrons

- 3 vernis claire's : 1 noir à paillettes, 1 vert foil et 1 jelly violet

- 1 flormar super matte rose pale

- 1 miss europe violet pailleté

- 1 elf violet pailleté

- 2 yes love : 1 gris crème et 1 top coat paillettes multicolores

- 1 china glaze crackle 979 cracked concrete

- 3 kiko : 205, 262, 349

- 1 catrice C03 Sydney

- 1 E.Pinaud rouge brique

- 1 basic jelly rose

- 2 hema : 1 marron pailleté GM et 1 blanc nacré PM

- 1 salomé bleu crème

- 3 essences : 1 color&go 51 mellow yellow, 1 NATventUrista 03 barefoot through th moss et 1 multi dimension 61 blue lagoon

- 9 WD Blue Sea : T310, C081, C074, T318, T305, S042, Y058, T111, Y048

- 1 WD sans référence

- 4 WD de diverses marques : NG022, PI14, MQ02, B12

 

Et enfin, ce qui fait selon moi le charme de ce lot .... Une parure de perles grises translucides love composée de :

- le collier

- le bracelet

- les 2 boucles d'oreille 

 

 

Bien sur ce ne sont là que les lots MINIMAL car je compte rajouté mes créas aromathérapiques ... Mais cela sera l'objet d'un autre article !!!!

 

 

ATTENTION : Je ne vous cache rien si je vous dit que les lots m'ont quand même couté un bras puisque tout a été acheté par mes soins, et avec mes sous !!!! Et même si je rassemble le lot depuis décembre, j'y ai apporté beaucoup d'attention !!!!

Cela m'embêterais donc beaucoup que tant d'efforts soient ruinés .... Et vous comprendrez aisément que je me réserve le droit d'annuler le concours si au 9 octobre minuit je n'ai pas 50 participations.

 

Aussi (je ne veux imposer ça à personne) j'apprécierais que celles qui le souhaitent fassent de la pub pour mon concours. Je n'irais pas en faire moi même car beaucoup (moi la première) n'aiment pas qu'on fasse de la pub sur leur page/facebook/blog ... Alors je préfère laisser chacune choisir ....

 

A votre bon coeur !!!

 

 

Mais surtout que l'inspiration soit avec vous !!!!

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j avais prevu de faire mon nail art ce soir et là visite qui débarque. vraiment pas de chance :(<br /> <br /> <br /> je suis trop decue ,j espere qu'il y aura vite un nouveau concours.<br /> <br /> <br /> bonne chances a vous toutes !<br />
Répondre
T
<br /> Désolée j'ai pas le temps de participer. En plus j'ai les ongles trop courts :(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis, je ne choisis pas mes copines selon leur particpations !!! Mais c'est sympa de ta part d'avoir prévenue !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et j'espère que le temps sera vite de retour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ben voilà, me suis faite avoir : j'avais oublié qu'il te fallait les photos de moi faisant le NA... j'ai fini, donc trop tard.... parce qu'encore, la mention manuscrite je peux la rajotuer et<br /> reprendre les photos, mais le pas à pas, c'est raté.<br /> <br /> <br /> tant pis, j'aimais bien ma plante moi :'(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle était jolie en plus !!! Dommage, l'année prochaine peut être !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Participation envoyée ^o^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reçu (mais pas eu le temps de rep ...)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai decouvert ton blog il y a quelques jours et la je vois qu'il y a un concours, j'adore.<br /> <br /> <br /> je me suis a peine fait un nail art avant hier mais depuis le temps que j'ai envie de faire un concours pour savoir si mes decos plaisent l'occasion est trop belle. j'espere trouver une super<br /> idée d'ici demain pour avoir toutes mes chances meme si je ne suis que débutante<br /> <br /> <br /> merci mille fois a toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog alors !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouvera un NA pour pouvoir faire ton premier concours ... En tout cas j'espère avoir ta participation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que l'inspiration soit avec toi et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maham<br /> <br /> <br /> <br />