Voici donc le premier ....

Publié le par Maham

 

 ... Double GA !!!!

 

J'ai donc, ainsi que je vous avais informée, mené 2 GA de front (oulala, je suis trop nue aventurière moi ^^)

 

Voici donc en premier le GA des cobayes !!!!

 

 

Sans-titre-1-copie-1.png

 

 

Félicitation à vous 2, dont je connais déjà les adresses !!!!

 

 

Et maintenant les "autres"

 

 

Sans titre

 

 

Bon bin ici aussi je connais les adresses ^^

 

Donnez moi 3 semaines, le temps que je me motive, et je vous envoie ça xD

 

Sur ce, je vous donne rdv demain matin, pour savoir ce que j'ai fait sur mon vernis inconnu !!!!

 

 

Publié dans Cadeaux (in et out)

Commenter cet article

Roxanne 04/06/2012 13:28

Mais c'est moi donc que je vois la ??!! Aurais je gagné ? Trop cool !!!!!!! J'ai gagné moi ! Non pas possible faut que j'aille en parler à mon copain (m'aurait il trompé ?!), et faut jouer au loto
! Mais tu m'envois pas des trucs trop bizarre hein ? La crème moisie ça me fait peur = P ! Franchement merci comme je suis toute contente !!! Gros bisous !

dici 02/06/2012 21:36


Attends ma Géotte !!!!!!!!!!!!!!!


Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Reve je ? Ya mon nom là non ???? Et pourtant j'avais bien vu l'article au début mais j'avais vu que le nom sorti du chapeau après là je retombe dessus et je lis
"les adresses" LES au pluriel et l'autre nom c'est ......... mon mien ou je reve ????????


Et dire que c'est ta cousine qui me permis de croire en la chance et là tu enfonce le clou !


Mais yahou quoi !


Pour le coup je crois que tu mérite des bisouuuuuuuuuus ^^

vyvy 31/05/2012 22:23


coucou ma belle merci encore pour ce GA, et félicitation aux gagnantes bisous

Maham 01/06/2012 17:57



Mais de rien et merci pour elle



pascale 31/05/2012 20:12


bravo aux gagnantes !! biz

Maham 01/06/2012 17:57



Merci pour elle et merci à toi d'avoir participer !!


 


Gros bisous



kika89 31/05/2012 19:13


snif!moi pas gagner...


félicitations aux filles!


un jour peut etre j y arriverais à tester tes produits.


bisous ma belle et merci encore pour ce GA

Maham 01/06/2012 17:58



Yen aura d'autres, t'inquiète pas !


 


Bisous et un jour tu l'aura