Bon baiser ....

Publié le par Maham

de Russie ??? Non de la Réunion !!!
 

Aurais je brusquement quitté la grisaille parisienne (et même de métropole par la même occaz ???). que neni, malheureusement !!!

Par contre, une charmante bloggueuse, j'ai nommé Momoly, Reunionaise de son état, nous propose lors d'un GA un joli envoi de son ile de beauté ... 

Pas de soucis quand au contenu du cadeau, pas de pierre de lave en provenance du Piton de la Fournaise, nan nan, mais plutot des petits précieux, des décos, et des babioles (maman c'est MON BLOG grrrrrrrr) et un cahier, une chaussette Hello Kitty (pas pour son pied, psk on aurait l'air bête avec une seule chaussettes, mais pour que Mr GSM dorme bien au chaud pdt qu'ici en métropole on affronte la grisaille ambiante !!!! Le chanceux !!!!), ...

 

On retrouve donc la belle ici :

Sans titre 3

 

Au passage, voici une photo de pourquoi je ne déteste pas totalement le mois de novembre :

DSCF0046.JPG

Sur ce, i Enjoy !

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique cet article. Merci encore :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et de rien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette info ;) Gros bisou ma belle et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et de rien pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci de l'info!!! la grisaille métro, ce matin je l'ai retrouvée en me levant sur mon île la Gwada... l'arnaque...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue, tu te fait avoir!!! Remarque ici on est pas mieux logé, mais c'est un peu plus grand :p<br /> <br /> <br /> M'enfin on l'a depuis plus longtemps que toi la grisaille ^^<br /> <br /> <br /> <br />