1er concours

Publié le par Maham

Non, ce n'est pas le mien, mais celui de ma super-méga-cousine-de-la-mort-qui déchire-tout !!! J'avoue que son concours (sans lot, juste pour le geste de participer) est assez original !!! 

 

On a jusqu'au 15 Nov 15h pour s'inscrire.

Mownina

Rdv là bas pour s'inscrire (franchement, c'est pas le plus difficile que j'ai vu !!!) 

i Enjoy !

 

Ps : message de la super-méga-cousine- .... : " Comme je l'ai dit c'est surtout et avant tout pour s'amuser et partager!!

Alors faites passer plus on est de fou plus on ri^^ " (cf le premier com)

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vais voir ça^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rdv le 18 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci de l'info, j'y cours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soutenez le surtout, c'est le premier de ma cousine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moustache à sourie HIHI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais euuuuuuuuuuuuh (tient ça faisait longtemps ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je l'ai dit c'est surtout et avant tout pour s'amuser et partager!!<br /> Alors faites passer plus on est de fou plus on ri^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la chancez qu'on soit pas en chine : plus ya de fou moins ya de riz ^^<br /> <br /> <br /> <br />