Koh Lant'Nails ...

Publié le par Maham

... Vous connaissez ????

 

Si oui, vous savez où aller !!! Sinon, voici ce wque c'est : la dérive psychotique de 2 blogueuses, Sumdo et Serah pour ne pas les nommer ^^, qui se sont plu à se torturer l'esprit avec comme seul but de voir le fruit de nos souffrances nail artesques ....

 

Bon, faut quand même reconnaitre à leur avantage que les défis sont sympa (4 thèmes en tout), et le lot prometteur !!!

 

Alors je vais, vu la marge qu'elle nous laisse, et vu le travail que ça leur a demander, essayer de faire un effort pour y participer .... Réussirais je mieux que les fois précédentes ??? Qui vivra verra !!!

 

Maintenant, si VOUS voulez participer, c'est rdv ici pour les débutantes et ici pour les confirmées (perso je suis sur le premier lien ^^)

 

http://img.over-blog.com/500x123/4/67/55/31/KohLantnail/trophees2.jpg

 

On se retrouve lors des résultats ???

 

i Enjoy !

 

Et on oublie pas mon nouveau sondage au passage svp, votre avis est tjr d'actualité et hyper nécessaire !!!!

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est un sacré truc qu'elles ont pondu ! je suis impressionnée par l'imagination et le boulot !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi, je vias esayer de me forcer à faire qqch<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui un pur délir ce concours! hihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A fond, mais c'est bientot la fin de la première session<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu ça oui! Je vais tenter de le faire! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance chère concurente ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />