Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nouveauté septembre 2 couture ...

Nouveauté septembre 2 couture ...

... Et il y en a !!!! Bah vi quand même, j'ai plusieurs trucs à vous raconter sur ce point là aussi ^^ Pour celles qui sont sur le forum lesfeestisseuses, si elles vont farfouiller du coté des projets, elles trouveront ceci. Et il est temps de le mettre...

Lire la suite

Nouveauté septembre vernis ....

Nouveauté septembre vernis ....

.... Et autres !!! Vous aurais je oublié ???? Naaaaaaaan, rassurez vous !!! J'ai juste fait mon lapin blanc: "je suis en retard !!!" Bon ok, je suis rentré de vacs, j'ai commencé un nouveau boulot (pendant 3 jours je suis aux abonnées absentes ^^) et...

Lire la suite

Un jupon ....

Un jupon ....

... Enfin plus ou moins !!! J'ai enfin fait mon jupon !!!! Il a 10m de fronces (dont un panneau qu'il a fallu refaire 5 fois !!!). J'ai utilisé un voilage que j'avais acheté à Lyon .... Pour le dessous et pour la ceinture, j'ai réutilisé le coton de ma...

Lire la suite

Jupe renaissance ...

Jupe renaissance ...

... Ou enfin une création qui ressemble à quelque chose !!!! J'avais flashé sur cette jupe et c'est l'un des premier tissu que j'ai acheté à Lyon (en même temps que celui de la robe-jupe, dont je vous parlerais plus tard ...) La réalisation à été sympa,...

Lire la suite

Essai KONAD ...

Essai KONAD ...

... Car c'est bien beau d'avoir une catégorie nail art, si jamais on poste rien .... Je me suis fait plaisir : depuis le temps que je BAVE devant le tampon KONAD, mais toujours la peur que ce soit une copie (ce qui ne vaut PAS DU TOUT le vrai !!!), le...

Lire la suite

On commence par les meilleurs ...

On commence par les meilleurs ...

Ceci est ma première fiche aromathérapique ... Elle sera modifié au fur et à mesure de mes lectures, donc n'hésitez pas à passer régulièrement et selon vos besoins les consulter .... Les fiches seront faites à partir de mes observations, de mes lectures,...

Lire la suite

Pour les cheveux Gras 1

Pour les cheveux Gras 1

J'ai déja eu plusieurs demandes concernant les cheveux gras ... Je pense qu'aujourd'hui, avec les pellicules, c'est un ZE soucis pour lequel on s'inquiète le plus !!!! Donc voici mes différents conseils, plus de choses viendront après ... Notamment des...

Lire la suite

Bienvenue

Bienvenue

Et bien voilà, je me lance dans internet !!! Attention à l'attérissage, chaud devant !!!! Donc, d'abord, une tite présentation s'impose : Depuis 20 sévit sur Terre une sacrée piplette, Maham ... Je suis sur Paris, mais je désespère pas de migrer ailleurs...

Lire la suite

<< < 10 20