Ouaissssssssss !!!!!!!!!

Publié le par Maham

Comme je suis trop contente !!!!!!!!

 

 

Non promis, j'ai rien mis dans mon verre d'eau .... si du jus de citron mais ça compte pas ^^

 

Donc je suis super contente !!! Pk ??? Pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui ma 70 newsletter a été souscrit !!! Trop la joie !!!

 

Ca augmente petit à petit ... Ptête que j'arriverais à atteindre les 100 un jour ??? Je peux déja vous dire ce que ça donnera pour vous : GA rien que pour mes NL ^^ Et le lot est déjà à moitié près, mini 12 vernis, et yen a d'autres qui vont se rajouter bientot (n'est ce pas Alexia ??? )

 

Donc c'est le moment de vous dire un grand merci, de vous faire un gros bisou pour vous dire que ça me rassure et me montre que ce que je publie c'est pas du n'importe quoi (sinon vous encombreriez pas votre boite mail avec ma NL ^^)

 

Merci encore

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage ....

 

Ps 2 : J'en profite au passage pour m'excuser de tout le retard que j'ai dans vos comms .... Je vais me remotiver pour abattre 3 pages de comms par jour, promis !!!!

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh bah mince, je pensais avoir laissé un comm'..je rectifie ça tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> félicitation pour tes inscriptions à ta newsletter !! heu..d'ailleurs, j'ai un doute mais je crois que je suis inscrite non? oui des fois je perd la tête ^^ (mon adresse mail c'est "buzinga@...")<br /> <br /> <br /> merci de me dire car si c'est pas fait, alors je le ferais.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi tu es inscrite c'est bon tkt !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> FELICITATION !!! tu peut en compté une de plus lol<br /> <br /> <br /> je suis arriver chez toi grâce à Alexia , j'aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> <br /> <br /> je suis loin des 70 inscrites mais ca viendra un jour !!<br /> <br /> <br /> bon je file faire ton sondage maintenant que j'ai fait le tour de ton blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Merci bcp de ton passage, je suis contente que mon blog te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations ma belle, je croise les doigts pour les 100 inscriptions à ta news. Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, ert mine de rien, ça augmente, inéxorablement .... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle !! pense a notre concours jusqu au 15 janvier ^^ !!ca serait chouette de te compter parmi les participantes bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée pour ton concours, j'avais pas le temps d'y participer sinon j'aurais fait un effort (j'aime pas trop les concours ... Ca bloque mon imagination !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Félicitations à toi mamzelle.C'est mérité.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchi bcp !!!!<br /> <br /> <br /> <br />