OMG ....

Publié le par Maham

... Tout ce retard !!!!!

 

Alors au programme du retard nous avons : 

 

- Les résultats du concours pour l'ebook HIVER : les gagnantes sont Emeraude974 et Nailturally. Félicitations !!!!

 

- Et voici l'ebook HIVER fini !!!! Vous pouvez le télécharger ici !!!

 

- Sandrine, de biopur, pour me remercier de mon article (quid, depuis quand rétablir les choses est digne d'un remerciement comme si c'était un truc phénoménal !!!) m'a donc offert, pour ma première commande mais aussi la votre un bon de réduction de 10%. Votre code : maham (nierk nierk nierk, un code mégalo ^^)

 

- Et puis récemment, j'ai découvert (merci Guerwan !!!) Linksthesun, un youtubeur génial !!! Je plesbicite les points culture et les plectrocscopes, et je vous encourage vivement à les découvrir !!! 

Mais pas que : il travaille actuellement au projet Dusk. Mais qu'est ce que DUsk ??? Je vous laisse le découvrir ici ^^

 

Sur ce, je vous laise, encore plein de chose à faire pour rattraper mon retard !!!

 

i Enjoy !

 

Et on oublie pas mon nouveau sondage au passage svp, votre avis est tjr d'actualité et hyper nécessaire !!!!

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est complété :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un petit bisou par ici !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et un gros bisous par là<br /> <br /> <br /> <br />