La naissance de ma page facebook ...

Publié le par Maham

Et vi, Maham se met à la page ....

 

Vous pouvez dorénavant me retrouver ici ....

 

Je vous y attend avec impatience, comme ça, même si l'overbug revient, vous pourrez voir mes articles !!!

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon GA et mon sondage au passage .....

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comme promis, je t"inonde de coms;-) et oui Nono tient tjs parole:D (tu as vu je suis pas piplaite hein!^^ )<br /> <br /> <br /> J'ai adéré à ta page direct!=)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non, pas du tout !!!! Tu es aussi peu locace que je suis à l'heure dans les com's !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Je te suis sans souci.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> CHéééééééééééé gentil, je savais que je pouvais compter sur toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma jolie, j'ai vu ta demande, hi hi je vais accepeter ça ;) Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai demandé en amie (je de trouver le bouton pour qu'il me suggère les cop's des cop's), là c'est une page, c'est différent <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est fait ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta bien raison!^^ moi aussi j'ai une page facebook comme ca quand overblog bug (et souvent!^^) je poste mes photos quand mm=)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et puis en même temps tu peux suivre !!! Mais ça veut dire qu'il va falloir que je retourne sur FB <br /> <br /> <br /> <br />