Infos ....

Publié le par Maham

 

... Capitales sur le Blue Cross !!!!

 

Et vi, si vous vous souvenez bien, lors de mes achats de folie, j'ai craqué sur du Blue Cross !!!! Et vu que j'en ai assez pour la fin de ma vie, je vous proposait que si vous aviez un flacon vide, de me l'envoyer et je vous le remplissait de Blue Cross, en échange des quelques centimes du produits (bah vi, faut bien que je rentabilise mon achat ^^)

 

Sauf que certaines m'avaient bien fait comprendre leur déception devant l'absence chez elle de flacon vide. Aussi lorsque V-Chan m'a proposé de m'associer à elle pour la commande sur Nded, je me suis pris des flacons liners (pour moi à la base :p). Sauf que dans ma graaaaaaaaaaande gentillesse, je veux bien vous en passer un pour y mettre votre Blue Cross. Mais attention, c'est à titre exceptionnel 

 

Donc voilà, celle que ça intéresse, vous avez un bouton contact en bas ... Sinon pas grave ça m'en fait plus pour moi (vi je suis une grosse crevarde et je le revendique ^^)

 

En attendant, i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage .....

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est gentil à toi ! moi Dame Pascale m'a envoyé une bouteille d'échantillon de blue cross y'a un an environ et bien je ne l'ai toujours pas fini ! Il faut dire qu'elle m'avait envoyé une belle<br /> bouteille en échantillon !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis ma douce amie !!! J'ose imaginer la taille de l'"échantillon" alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui si c'est possible je veux bien ;D Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis ... Par contre j'ai pas encore calculé à cb ça revenait ^^ donc je te tient au courant<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vu comme tu le sais moi ça m'intéresse ;D Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux le liner tout rempli ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Tu es trop cool, c'est hyper gentil pour les filles qui t'ont contactées.<br /> <br /> <br /> Bises et bon Noël<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ba au moins ça rend service ... Et puis c'est tellement galère d'en trouver un ....<br /> <br /> <br /> <br />