Happy Blog's day, ....

Publié le par Maham

 

... Joyeux happy blog's day !!!

 

 

Et vi aujourd'hui mon tit blog sur cette plate forme à officiellement 1 an !!!! Soit 180 articles, parfois tous les jours, parfois à de grands mois d'intervalles, 121 NL (dont moi ^^) et 2442 commentaires ... Des tas de rencontres, mais aussi une activité chronophage énorme 

 

J'ai donc reçu vos votes, tout bien noté et organisé en beau tableau .... Et puis j'ai aussi reçu une très belle participation de Kitine, malheureusement envoyée trop tard ! Mais comme elle est sublime, je la partage avec vous (vi, ma bonté me perdra !!)

 

 

Kitine

 

 

Il est donc temps de vous montrer le classement final de ce concours des 1 an ...

 

 

Dans la catégorie débutante 

 

 

1ère : Maracuja avec 43 pts

 

Participation 4

 

2ème : Cathy63 avec 36 pts

 

Participation 3

 

3ème : Booba avec 34 pts

 

Participation 24

 

4ème : Clochette avec 31 pts

 

Participation 2

 

5ème : Anaïs Nails avec 30 pts

 

Participation 25

 

6ème : Dici avec 28 pts

 

Participation 23

 

7ème : ex aequo avec 27 pts

Misa 

 

Participation 11

 

CarryNail

 

Participation 15

 

9ème : Celia avec 26 pts

 

Participation 6

 

10ème : Salmacis avec 23 pts

 

Participation 9

 

11ème : Manon avec 20 pts

 

Participation 12

 

12ème : encore 2ex aequo avec 19 pts

MyPrettyKawaii

 

Participation 10

 

Girly-Kaithe

 

Participation 13

 

14ème : ex aequo avec 16 pts

Frimousse

 

Participation 5

 

Louloutte

 

Participation 8

 

16ème : ex aequo aussi avec 15 pts

Croc'Odile

 

Participation 1

 

Delnails

 

Participation 20

 

18ème : encore des ex aequo avec 14 pts

Alexia92

 

Participation 14

 

Nininails

 

Participation 17

 

Gaby

 

Participation 18

 

21ème : Elody avec 13 pts

 

Participation 7

 

22ème : Atalya

 

Participation 16

 

23ème : ex aequo avec 9 pts

Seona

 

Participation 19

 

Rose 

 

Participation 21

 

 

Participation 22

 

 

Voilà pour les débutantes .... Maintenant les confirmées

 

1ère : BAurorenail avec 67 pts

 

Participation 1

 

2ème : Mirabelle60 avec 59 pts

 

Participation 10

 

3ème : Titi avec 54 pts (moi qui avait fait un deuxième lot pour pas que ça se joue à 2 pts près ... Loupé !!!)

 

Participation 7

 

4ème : Steffi avec 38 pts

 

Participation 4

 

5ème : TwoHands avec 27 pts

 

Participation 8

 

6ème : Laure avec 26 pts

 

Participation 13

 

7ème : Hung avec 24 pts

 

Participation 6

 

8ème : JennyNails avec 22 pts

 

Participation 9

 

9ème : Mogwoï avec 21 pts

 

2

 

10ème : Roxy avec 20 pts

 

Participation 3

 

11ème : Vyvy avec 17 pts 

 

Participation 11

 

12ème : Nastasia

 

Participation 5

 

13ème : Bibulle avec 14 pts

 

Participation 12

 

14ème : Lou avec 13 pts (et vi arriver après la bataille donne des pts de retard ... Encore désolée de t'avoir oubliée !)

 

Participation 14

 

Quand ces jeunes dames ont un blog, je l'ai mit en lien sur la photo. Donc cliquez directement dessus pour atterrir dans leur univers !

 

Félicitation à BAurorenail, Mirabelle60, Cathy63 et Booba !!! Et vi, Maracuja est disqualifiée car elle n'a pas voté, cédant ainsi sa place à la seconde. J'attends avec hâte vos adresses à l'adresse mail de contact !

 

 

Merci à toutes de votre participations, rendez vous l'année prochaine pour le concours des 2 ans !!!

 

 

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> la créme, oui j'aime!!! je vien juste d'en metre sur mes mains , c'est ma créme du soir . La petite carte , super gentille et superbe caligraphie. Pour le savon pas encore testé mais la gelée<br /> d'arbouse y a plus rien hihi!!! merci pour toutes ces merveilles :)<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool qu'elles (la crème et la carte) te plaisent !!! Pour la gelée, elle vient dirctement de Corse, elle a voyagé en ferry ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le savon, j'espère qu'il te plaira, mon frère est très content du sien !!! Mais petite précision, ce n'est pas moi qui l'est fait .... Je touche pas au savon, c'est comme le gel ou la résine<br /> 3D ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ca y es reçu ce matin , mais dans un etat te raconte pas, le facteur a du jouer au foot avec, mais y a pas de casse et j'espére que rien ne c'est perdu car il etait ouvert. Mais tout est superbe,<br /> merci j'adore! on vien de tester la creme pour les mains avec Aurore , c'est trop cool<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu la photo rapidement, c'est une cata !!! Tu peux retrouver la liste de ton lot sur l'article du concours, j'y avais rajouté une carte fait main (j'espère que t'aime), un tit savon corse<br /> type hand made et une crème pour les mains (ravie d'avoir votre avis dessus et qu'elle vous plaise !!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas je suis comblée que le lot t'es fait plaisir, c'était le but !!! Merci encore à toi d'avoir participer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Je vien aux nouvelles car je vien de voir sur le blog de Clochette que son lot etait arrivé, je m'inquiéte donc un peu pour le mien car avec la poste on sait jamais...<br /> <br /> <br /> Tien moi au courant j'en ferais de méme<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rho décidement la poste abuse, ton paquet est arrivé loin après les autres !!!! Pour un envoi en même temps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique!!! :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, ily a eu des choses superbes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu va bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De magnifiques participations, bravo à toutes !! :)<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh vi j'ai été gâtée  pour mon premier concours !!!<br /> <br /> <br /> Mais de rien, le plus dur n'était pas pour moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />