Folie ...

Publié le par Maham

Des pieds !!!

La charmante Fée Clochette organise un concours ... Quoi, vous la connaissez pas ??? Oh naaaaan, pour pallier ce manque, allez lui faire un coucou, vous regretterez pas le passage !!!

Néanmoins, la belle copiiiiiiiiiine organise un tit concours, et ma foi, le défi est assez plaisant : Pieds en Folie, avec entre autre un lot de pumkins à gagner :

Blog-Amelie-lot-3b.JPG

 

Mais pas que ... Aller, on s'y retrouve le 22/11 pour les votes ??? Avec votre photo bien sur !!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/226140untitled.png

Publié dans Évènementiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'pense que j'vais participer :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette, tdv le 22 pour voter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je pourrais donc bientôt admirer ton oeuvre ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah quand les votes seront ouvert chez ma copiiiiiiiiiine Clochette <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympas mais j'irais pas prendre mes pieds en photos^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je l'ai bien fait !!!!! Dit donc, pour de si belles pumkins, ont se plie en 4 !!!<br /> <br /> <br /> <br />