Encore ....

Publié le par Maham

... encore et reencore tagguée !!!!

 

Franchement Copiiiiiiiiine t'abuse ^^ en plus Noémie en a remis une couche !!!! Mais bon, moi la musique et le chant, c'est ma vie (même si je chante comme une casserole, je n'ai pas la chance d'avoir la voix de Mownina !!!!), alors je vais faire le tag (t'as vu je me force !!!^^)

 

- Quel style musical écoutes tu le plus ???

 

Arf question 'achement dur : du classique !!! Et vi, je suis branché 24h sur 24 à radio classique !!! Mais dans mon baladeur ya pas que ça ... On retrouve de la variété française, québécoise (Lynda Lemay), iralandaise (The Cors, et vi la cousine ya pas que toi qui a été contaminée ^^), de la musique religieuse, un peu de pop, du "vieux" rock, des BO, bref tout sauf du rap, du zouk (pitié pas taper ^^), du jazz et du hard rock (ou tout autre musique spirit ou obsène)

 

- Si on pouvait te permettre de rencontrer un chanteur vivant ou mort qui se serait ??? 

 

Je dirais Lynda Lemay, c'est un peu grâce à elle que je suis toujours là aujourd'hui !!! Alors je voudrias lui dire merci

 

- Quel est la chanson que tu écoute et qui te met de bonne humeur ???

 

Alors là, yen a plein ....

 

En premier lieu, plusieurs chansons de A Chorus Line (un article en vu vous inquiétez pas)

 

 

 


 

 

 

 

 

Mais aussi Aldebert

 

 

Petit oubli chez Aldebert :

 

Et j'arrive pas à trouver : Pus tard quand tu sera grand (feat Maxime Le forestier) et L'homme songe qui a été pour moi LA découverte !!! Mais je trouve que des live (pffff)

 

Et j'arrête ici sinon on a pas fini ^^ Toute les chansons que j'écoute je les écoute psk elles font naitres des sentiments en moi, en particulier la joie ...

 

- Sur quelle chanson tu ne peux absolument pas t'empêcher de bouger ton boule ????

 

Aucune, car vu mon sens du rythme, mon peu d'oreille musicale et comment je bouge trop mal, j'ai appris à contenir la fièvre de la musique qui est en moi ... Oui je sais c'est pas bien ^^

 

- Quelle chanson te rend mélancolique ????

 

Il y en a deux particulièrement :

 

 

 

Celle qui m'a aidé à me remettre de ma dépression éclair (vi psk quand je suis dednas, je fais pas dnas la dentelle : c'est idée suicidaire de mise et quasi tentative si jamais y avais pas eu ma mère, mon frère et cette chanson pour me maintenir sur le quai de la gare)

C'est celle dont je te parlait ma Copiiiiiiine

 

 

 

Je me passait cette chanson à la fin de mon cours de maths du vendredi en terminal pour désembuer mon cerveau (vi les maths et moi on est pas grand copain) ...

Alors souvenir souvenir, quand je pense à cette année là, la dernière liée à l'école, je voulais profiter à fond de la suivante, en alternance, et puis la vie à fait que nan, juste les 4 premiers mois seulement (c'est le mmt ou on verse la larmichette ^^)

 

- Quel est le dernier concert que tu es allée voir ???

 

Oula, question piège, je dirais bien Caravan Palace y a 1 an et demi (vi vi je suis pas très concert ... bien que j'ai l'EMB juste à coté de chez moi, mais comme c'est des groupe peu connu, et je suis pas très facile .... Yen avait bien un un jour qui me branchait grave l'année dernière, mais c'était le mêm soir que la fête que donnait des amis pour leur départ définitif à la Réunion !!!! alors le choix était vite fait pour ce 25 septembre)

 

- Quel artiste as tu découvert dernièrement et que tu as bien accroché ???

 

Abney Park !!!!!!!

 

 

 

- Quel artiste écoutais tu petite et maintenant tu te dis "quelle horreur" ???

 

Pas de honte, j'avoue tout !!! J'était à 9-10 ans folle de Lorie et Priscilla. Enfin heureusement qu'avec l'age on grandit et que nos gouts musicaux s'affinent ^^

 

Par contre, aucune honte à dire que j'écoutais Henri Dès, et que si un jour j'ai la charge d'un mioche, grumaux, lutin des hautes plaines ou tout autre nom pour désigné ces "contrats" je leur passerait sans aucun pb de conscience xD

 

 

alors à mon tour mntnt de torturer quelqu'un .... Je dirais :

- Petite Pom

- Misa

- Mownina (évidemment !!)

- Miss Easy

- Pascale

- Noemie

- Serah

- Rosenwok

- Mâm Celeste c'est déja fait par Clochette ^^ mais hate de lire quand même, tout comme Titi et Memelle

- Amély (tu trouvera bien le temps jspr !!!)

- Alexia 92

- Mogwoi

- Petite OH

- Fantagarro

- Blanchenail

- et Roxanne

(j'arrête là, bien que j'ai plein de victimes encore en tête niark niark niark ^^)

 

i Enjoy !

 

 

 


 


 


 


 

 


 


 


 

 

 

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Personne nous comprend c'est ce qui est pas facile...et très compliquer à faire comprendre au gens! Ils ne se rendent pas compte et y accorde très peu d'importance...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Disons que soit tu n'es pas malade, soit du doit être internée pour eux ... C'est le soucis !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, comment as tu trouver ma tite lecture ? a t elle pu t'être d'une quelquonque aide ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même si je sais pas encore ce qui est écris, c'est déjà bcp car même ceux qui m'entoure, me vois...non pas eu cette délicatesse, non rien fait du tout même et ne font tjs rien...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En même temps sur ce point, on en a une très mauvaise idée en France et on sait pas tjr comment prendre les gens ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il me tarde de le lire alors ma belle Maham<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis !!! Jspr qu'il pourra t'aider concrètement lui, contrairement à moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oki, je le ferais !!! lol !!! gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis !!! Gros bisous ma chère Misa, je l'attend avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas exactement le même, mais au final c'est a peu près le même style. il est page 8 de mon blog. gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah vi c'est pas le même !!! Allééééééééééééééé, s'il te plaiiiiiiiiiit !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi aussi j'ai un soucis avec la voix de coeur de pirate !!!<br /> <br /> <br /> <br />