Comment s'assurer ...

Publié le par Maham

.. D'être sage ??? 

 

Et bien tout simplement en rangeant ses vernis, en faisant le tri pour ceux qu'on veut offrir à ses cpoinettes et que dans la vitesse, pour pas que ça traine on a ranger avec les autres et en demandant à Titi combien elle a de vernis (bah vi, psk du coup, j'ai compter MES MIENS A MOI pour mon usage perso pas les votres ).

 

Et puis là, en additionnant, on arrive à un chiffre un peu fou (j'ai été choqué, je pensait pas que j'en avait autant )

 

163.png

 

Donc vu tout ce que j'ai, la prochaine fois que j'aurais envie de pas être sage, j'aurais un chiffre à me rappeller, qui LUI le rappellera à l'ordre !!!!

 

Pazr contre, c'est en rangeant ses affaires qu'on se rend compte qu'on a paumé sa palette pour le dégradé à l'éponge acheté chez Adnail !!!!

 

Et vous les filles, z'en avez combien de précieux ???

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon GA et mon sondage au passage .....

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bein puisque tu me le demande je suis allé les compter lol, j'en ai un peu moins que toi surtout si maintenant tu en es à 200... J'ai donc 49 vernis (dont 4 liner et 6 vernis pour stamping) +<br /> 1top coat mat + 2 vernis transparents qui servent de top coat brillant (j'ai cassé mon vrai top coat après m'en être servis 1 fois :( ) + 5 bases + 1 huile + 1 soin vitaminé + une sorte de base<br /> pour ongles dédoublés mais je n'en met que si j'ai un ongles dédoublé et que là où l'ongle est abimé. Voilà tu sais TOUT lol.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut un début à tout !!!! Mais peu ou bcp de vernis ça ne change pas le talen qu'on a !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait, je ne suis pas une collectionneuse de vernis moi ! J'ai juste les vernis dont je me sers :) C'est à dire une couleur de chaque ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfiouuu, tu es une perle rare !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> olala je suis encore loin du compte! pourtant j'en ai pas mal enfin pr moi en tt cas ca augmente p"tit à p"tit dès que je peux!^^ j'en ai une cinquantaine:D et dire que en mai de cette année j'en<br /> avais que 4!:D LOL!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut un début à tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahh ... c vrai ca a conter mdrr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enormément !!!! Depuis je suis sage, j'ai toujours rien acheter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai toujours pas compté mes vernis mais je compte les jours pour que tu nous revienne... Ya qui qui dit des blagues maintenant si tu travailles? Snif!!<br /> <br /> <br /> Allez on est jeudi donc normalement tu nous publie un article d'ici 24h :) Chouette :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tkt ma chère Rosenwok ,je vous ai pas abandonnée (bon mes réponses de coms viennent un mois et demi après, mais c'est mieux que rien ^^)<br /> <br /> <br /> <br />