Commande groupée

Publié le par Maham

Coucou les filles

Bon, comme vous avez pu le voir, il manque qqtruc à mon stock de NA : paillettes, fimo, perles, ... Et très embêtant, le stylo correcteur de dissolvant.

Valounails m'ayant conseillé Mellow, je suis allée y faire un tour, et j'y ai trouvé mon bonheur ... Enfin, jusqu'à l'arrivée des FDP : 16€ soit aussi cher que ma conmmande !!!

Comme c'est donc la mode mntnt, je cherche à savoir qui serait intéressée pour une commande groupée : on divise les fdp entre chaque participante et les frais d'envoi après reste à votre charge ..

M'enfin si on est :

- 2, ça fait 8+6=14€ de fdp, vous économisez 2€

- 3, ça fait 5.33+6=11.33e de fdp, vous économisez 4.67€

- 4, ça fait 4+6=10€ de fdp, vous économisez 6€

- ... etc

 

J'aimerais passer ma commande la semaine prochaine, donc je pense que jusqu'à lundi 12h, vous pourrez me transmettre votre commande.

Donnez moi par contre la référence exacte en ANGLAIS ansi que le prix de chaque produit, pour que je soit sur de vous commander exactement ce que vous souhaitez.

Pour le payement, j'accepte par paypal (frais à votre charge), chèque et virement banquaire (sans frais !!!). 

 

Alors, qui serait partante ????

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aurais bien aimé mais en ce moment je suis dans la dèch alors je vais être raisonnable :( Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans tout les cas, ma commande risque d'être repoussé, je vous explique pk au prochain article (que j'écrit dès que j'ai fini de rattraper le retard ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi pour l'instant j'ai tout ce quil me faut je te remercie ; une autre fois peut-être ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave, je reviendrais tge tenter en décembre, quan dla paye sera tombée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dsl pas de tunes pour l'instant, dommage sa aurait pu être intéressant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave ... Dans tout les cas, je viens de recevoir un paquet contenant déja qqtrucs que Fleur de Lys m'a gentiment envoyé pour me remercier .... Donc ma commande sera (surement) repoussé, car<br /> après tout, je suis au chomage oui ou nan ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> attention ma belle les fdp sont fonction du poid de la commande !!!!plus tu commande plus ils sont elevés!!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aïe, casseuse de trip !!!! Merci en tout cas de m'avoir prévenu ... M'enfin si jamais tu as qqtruc à rajouter dedans, pas trop lourds, je suis preneuse ^^<br /> <br /> <br /> <br />