Aujourd'hui et demain ...

Publié le par Maham

 

... Pas d'articles !!!!

 

Aujourd'hui car j'ai pas eu le temps (tambouillage intensif) et demain je reprend le travail (ouaissssssss, enfin !!!). Ca fait un mois et demi que j'ai pas travaillé, je vasi faire 9h, donc à mon avis serait très crevée en rentrant !!!

 

A mercredi !!!

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et bien bonne reprise de boulot :) biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchi (et j'a survécu ... mais pas le courage d'un article)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon tembouillage et bon courage pour la reprise!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchi bcp<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah ben si ca fait un article aujourd'hui quand même = P à mercredi alors ! Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr tu joue sur les mots ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouille, suis tellement HS, que j'ai pas le courage de frinir d'écrire mon article !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils ont enfin emmenagés ? ! Courage pour la journée de boulot alors !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi, ça c'est fait ce we, après plus 2 mois de retard !!!! Merci, et tu sais quoi ,suis pas si rouillée que ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />