Ça y est !!!!

Publié le par Maham

C'est bon, on a atteind les 50 coms ce matin et la 1àème inscription à la newsletter ...

 

Félicitation à ma Clochette, ma belle, comme je t'ai dit par mail, je t'envoi ton petit cadeau cette semaine, pour ton 50ème com (un parmis tant d'autre hum )

 

Quand à jennifer.garot************, contact moi pour me donner ton adresse, tu es la 10ème !!!

 

Rdv mntnt au 100ème com (avec Mownina et Clochette vous allez voir qu'on va vite y être) et à la 5àème newletter (là, c'est pas encore arrivé ^^)

 

Sur ce, je vous laisse, j'ai des paquets à faire, et un article à écrire

 

En attendant,  i Enjoy !

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Si tu veux ;) mon mail commence par serah... mais je crois que là c'est bon^^ Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi c'est bon tu y es ... Mntnt je vais pouvoir te spammer une fois tout les 10 ans avec un article pour faire croire que mon blog marche toujours xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations !!!! tu l'ai mérite tout tes coms, c'est trop bien ce que tu fait !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp et gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma jolie, bravo pour tes coms ;) Me suis inscrite à ta news je pensais que je l'étais déjà bah faut croire que non^^ Gros bisous et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux que je vérifie peut être ?<br /> <br /> <br /> <br />