250

Publié le par Maham

Nan mais attendez, ya un bug c'est pas possible !!! Je viens d'attendre (avec l'aide de ma charmante copiiiiiiiiiiine Clochette) les 250coms !!!! OMG !!!

Ma belle, à peine un paquet envoyé que yen a un deuxième qui va partir .... 

Sur ce, mntnt je vous donne rdv au 500ème

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Félicitations lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Tu y a ta place !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De rien, on visite ton blog avec plaisir et ns 2766...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux que ce soit pas apr contrainte ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Waou, bientot les 3000 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations pour tes commentaires ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis peu être un peu blonde mais j'ai pas compris ce que c'était les pochettes ? ( en tissu ? )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoi une photo dès que je peux (c'est des trousses de maquillage)<br /> <br /> <br /> <br />