25 commentaires ....

Publié le par Maham

 

... Z'avez vu, ça grimpe vite mine de rien !!!! 

 

Comment je suis trop contente, limite je n'ai pas chanté allègrement quand j'ai vu ça !!! 

Donc j'offre quelque chose au 50ème commentaire, comme il est courant de faire ... Maintenant reste à voir dans combien de temps il viendra (bon ok si je poste pas aussi, il risque pas de venir ^^).

 

Par la même occaz, si d'atteint 10 NL, j'offre aussi un truc ... Aller, je me sens d'humeur partageuse ce soir, mais faut dire que savoir que j'en suis déjà à mon 25ème com, ça me réjouit !!!!

 

Bisous et en attendant ce com charnière,  i Enjoy !

Publié dans Nawak & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et pour conclure: ton colis est parti!!!!! hihihihi (et hop tous pleins de coms en 10 min!!!! hihihihi) Gros bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi, si je suis une fofolette, tu es bien ma copiiiiiiiiiiiiiine ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lol bin du coup je t'envoi le tien demain et ravi que la crème te plaise !!!! Va falloir que t'aille faire un tit récap sous l'article now pour me dire ce que tu en pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et je mettrais un lien direct vers ton blog!!!! (11 coms en plus!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un article dessus la semaine pro.... (10 coms en plus)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais faire.... (9 coms)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'ailleurs .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est géniale!!!!! (8 coms)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> copiiiiiiiiiine .....<br /> <br /> <br /> <br />