Wanted ....

Publié le par Maham

 

Insouciantes Cobayes, (forte récompense ?????)

 

 

En fait on devrait plutot dire "copine-à-qui je-veux-offrirpour-partager-mes-créations-mais-comme-je-sais-pas-vos besoin-et si-niveau-santé-ya-pas-de-soucis-je-me-renseigne"

 

Décidément les filles, vous m'étonnerez toujours !!!! Entre autre pour ce point ... Je sais pas vous, mais moi j'aurais peur de tester des produits en n'ayant aucunes garanties dessus !!!

 

M'enfin heureusement pour la tambouilleuse que je suis, c'est pas votre cas ^^ Et vous les oh combien nombreuses insouciantes cobayes vous vous pressez au portillon, bin on va faire les choses bien dans l'ordre .... Et pour être sur d'en oublier aucune en cours de route, merci de me contacter directement par mail avec qq infos ... Lesquels ? Bin vais vous le dire (z'avez de la chance, c'est mon jour de bonté aujourd'hui ^^)

 

- Pour commencer, il faut savoir que je garderais écrit vos adresses ainsi que certaines infos perso sur vous (que pour moi rassurez vous !!!) m'enfin vous voilà prévenue ... Et donc il me faudrais votre adresse (utile hein ???) Si jamais vous aviez déjà eu l'occaz de me l'a donner, merci de me la remettre dedans, puisqu'en fait j'aurais un dossier mail rien que pour ça, avec toute les infos dedans !!!

 

- Deusio, les huiles essentielles sont contre indiqués parfois dans certaines maladies, veuillez donc m'indiquer si vous prenez un traitement chronique .... Je sais c'est le droit au secret médical, mais une épileptique, même partielle, ce verra recevoir à tester un produit ou il ne restera que des huiles essentielles faiblement dosées et sans danger pour elle (c'est à dire très peu : géranium, matricaire, tea tree, ... Si besoin est, j'indiquerais PK je prétend qu'elles sont sans danger si elles sont moins dosées pour un épileptique ...). Pareil, une femme aillant eu ou aillant un cancer hormono-dépendant (cancer du sein le plus couramment) est formellement CONTRE INDIQUE à l'usage de produits contenant de la sauge sclarée .... hors cette dernière peux s'utiliser dans les shampoings, crèmes amincissantes, .... et devra donc être retirés pour cette testeuse !!! Jspr que ces qqexemples vous prouverons pk je suis aussi "curieuse" ... 

Si jamais vous ne souhaitez pas me confier ces données personnelles (c'est le droit au secret médicale, je ne puis m'y opposer), dans ce cas veuillez prendre soin de vérifier de votre coté l'innocuité ... Je ne pourrais pas être tenu pour responsable !!!

 

- Tercio : les allergies ... Besoin d'expliquer pk ^^ ???

 

- Quatro, m'indiquer quels sont vos besoins pour la peau, visage, mains et pieds, cheveux (y compris la couleurs), .... Vous êtes pas obligé mais si vous voulez vous retrouver à tester un shampoing blondissant alors que vous faites des colo pour renforcer le noir de vos cheveux, ce sera pas de ma faute ^^ Pareil si vous avez une peau sèche et que je vous envoi une crème anti-acné 

 

Bon je pense que j'ai assez joué ma curieuse, et si vous êtes insouciantes ... bin vous savez ce qui vous reste à faire

 

Mais attention, être cobaye, ce n'est pas QUE recevoir gratuitement un produit !!! Non non, je te vois t'inquiéter, te fait pas de soucis, l'article n'est pas obligatoire !!! Ce n'est pas pour ça que je te l'envoi, j'ai 3 partenaires pour ça (quand ça sera officiel ^^).

Non, il faut pas que tu oublie de me donner ton avis !!!! Ah vi, il me le faut, c'est ça qui va m'aider à améliorer mon produit !!!! Et pi si tu as des idées aussi pour améliorer le produit, n'hésite pas ^^

 

Sur ce, comme j'ai cru comprendre que cela intéressait du monde, je m'en va finir d'organiser ma boite mail pour vous faire un beau dossier bien ranger ^^

 

 i Enjoy !

 

Publié dans Cadeaux (in et out)

Commenter cet article

Aurélie 25/05/2012 23:16


:) moi je re test (pour la 2nde fois) ta crème cuticule dans le week end!

Maham 26/05/2012 21:58



Hihi, tu as raison, essaye eqssaye !!! Mais n'oublie aps stp de me donner ton avis !!!!


 


Gros bisou



vyvy 22/05/2012 17:30


coucou ma jolie, youpiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!! je vais t'envoyer ça par contact. bisous

Maham 26/05/2012 22:59



Vi, enfin ^^


 


Je l'ai reçu, j'ai jeté un coup d'oeil, je regarderais plus en profondeur plus tard !!! Bisous et merci de ton aide en tant que testeuse ^^



nany 20/05/2012 18:18


moi, cobaye insouciante, je t'envoie un mail de ce pas ! ^^


 

Maham 20/05/2012 18:37



Moi sadique tambouilleuse, j'ai bien reçu ton mail... Je l'ai survolé, je l'examinerais plus en profondeur tkt^^



Estefi 20/05/2012 12:38


Coucou ma belle, c'est super cette idée!! Je file sur mon mail te préparer tout ça. Bisous

Maham 20/05/2012 13:04



Mail reçu !!! Et tkt c'est pas psk tu es en esapgne que tu es désavantagée !!!


 


Gros bisous



Ephemere 20/05/2012 00:05


C'est quoi MH ?! Bah pq méchante ?! Si ca part m'en fiche mOua ^^ Je sais pas du tt doser les HE mais c'est qq gouttes c'est ca ?!

Maham 20/05/2012 00:09



Macérat huileux .... Oui a petite doses c'est mieux les gouttes, masi si tu fabrique par litre, t'en arrive carrémetn au ml (ce qui fait une quanrantaine de gouttes ...)


 


Méchante car je te file la même recette que les vieilles ^^