Suite du craquage

Publié le par Maham

Et vi, psk c'est pas les vernis que j'ai le plus acheté ce samedi maudit là !!!

Il y a :

- des WD, les voir en vrais c'est mieux que de les voir sur une page internet je trouve ....

 

DSCF0544.JPGDSCF0545.JPGDSCF0547.JPGDSCF0543.JPG

 

- différents stickers (chainettes et phosphorescents)

 

DSCF0549.JPGDSCF0546.JPG

 

- des WD intégraux (j'ose pas encore osé les massacré sur mes ongles)

 

DSCF0541.JPG

 

- des foils (j'en ai pris que 3, je suis sérieuse hein ???)

 

DSCF0542.JPG

 

- 2 fimos (yavais pas trop de choix, et les autres c'étaient des fleurs banales de chez banales !!!)

 

DSCF0551.JPG

 

- des capsules (qui montées sur des demis brochettes de BBQ permettent les swatchs de l'article d'hier)

 

 DSCF0538.JPG

 

- un kit tampon (pourrave comme dit ici : mousse pas droite, plein de morceau de mousse dans le vernis, collé au fond, donc pas possible de la nettoyer correctement, .... Bref dès que ya un salaire qui arrive, je me rue sur celle de chez LM, avec les couleurs qu'à présenté Tarto !!!)

 

DSCF0540.JPG

 

- un flacon pompe pour le dissolvant (génial, ça simplifie la vie moi je dit !!! et Cybelle rale pas pdt que j'utilise le dissolvant ^^)

 

DSCF0539.JPG

 

- et Mogwoi m'a aussi offert 2 planches stickers 3D

 

DSCF0533.JPG Le deuxième, vous le verrez demain, en NA ^^ (quoi moi sadique ??? nan)

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon GA et mon sondage au passage .....

Publié dans Cadeaux (in et out)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est bien les foil ?? j'aimeré esseyé mais pas trop de sous en ce momant!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est joli, mais faut pas rater ... J'ai jamais réussi sans trous et pli au top coat<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MDRR!!! Bon courage alors!^^ <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> yeahhh c ma seconde nature tu savais pas?! MDRRRR<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh my godness, je préfère fuir dans le marais où y l'ogre qui dévore ses proies humaines xD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et oui nini m'a sauvé la vie avec c p'tit prix! MDR^^ j'ai réussi à les trouver et je les ai direct acheté!:D ils sont enfin en ma possession! MDR<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr on dirais une déséquilibré mentale narcissique dominante le monde : il est enfin entre mes mains <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une pure merveille, notamment les WD! Et j'ai repréré le Geisha!!! Je le cherche partt mais sur emnails je l'ai pas trouvé mais j'ai craqué dessus!!!!! tu l'as trouvé ou???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez Adnails ... Mais je crois que Nini le vend aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vi ils sont sublime<br /> <br /> <br /> <br />