Mais non je ne suis pas fachée ...

Publié le par Maham

... Mais mes zoizeaux si !!!!

 

Et là vous vous dites la Maham, ya un truc qui tourne pas rond là haut !!! Bon, si vous le saviez pas, mntnt c'est fait ^^ Mais vous inquiétez pas, mon titre n'est pas dénué de sens !!!!

 

Tout d'abord, je vous montre le magnifique kiko qui m'a servit de base pour ce NA

 

DSCF0782.JPG

 

Admirez ma photo pourri, où on voit pas les micro paillettes qui constellait ce vernis, et on ne peut qu'à moitié admirer sa magniiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique couleurs !!!! Trop deg !!!

 

Néanmoins, j'en avais plein les mirettes perso, et bcp de mes amies ont bavées devant !!!

 

Et je me suis dit que c'était le bon vernis pour tester mes WD angry birds ... Surtout que mon frère a pdt plusieurs semaines eu ce jeu sur son i-pod touch, et que j'ai pu en profiter (rhaaa, c'est un jeu pour tordue !!!)

 

DSCF0783

 

Quelques traits de peinture (admirer encore une fois la finesse de mon trait sur mon majeur !!!) un fimo pour finir de décorer le pouce ...

 

Mais vous allez me dire, quel est le but de ce jeu ????

 

Et bien, de lancer des zoizeaux (des angry birds), qui laissent une trace en pointillés blancs derrières eux

 

DSCF0790.JPG

DSCF0793.JPG

 

Pour aller faire tomber un chateau de bout de bois, avec des espèces de grenouilles (enfin c'est vert) qu'il faut faire tout chuter avec le chateau. Généralement, le plus dur à attendre, c'est le roi, et il ressemble à ça

 

DSCF0791.JPG

 

Croyez moi, avec ce jeu, c'est nous qui devenons vite angry !!!! 

 

Mais à part tant de colère, quel est votre avis ???

 

i Enjoy !

 

Ps : n'oubliez pas mon sondage au passage ....

Publié dans Nail art

Commenter cet article

ceryzee 16/07/2012 18:55


trop chou

Maham 23/07/2012 16:36



Merci 



Dey's Nails 20/01/2012 23:20


Olalala ils sont enorme ces WD!!!! Je suis fan là!


Et c'est vrai que ce jeu à le don de m'énerver, j'ai arrêter d'y jouer du coup ^^


Bisous bisous

Maham 08/03/2012 11:51



Tu m'étonne ^^


 


Merci de ton coms et désolée de la réponse dix ans en retard !



decorationsurongles 05/01/2012 16:15


Coucou :)


Il a l'air très beau ce vernis ;) J'espère que tu as fini par le tuer ce roi grenouille lol.


Biz

Maham 29/01/2012 11:29



Hum non, il m'a soulé ^^


 


Bisous



Mémelle 01/01/2012 20:08


Coucou Ma petite folle,


Je trouve ce petit précieux très joli malgré le fait que l'on ne distingue pas ses petites pailles.


Excellent ces wd...


Bises à toi et bonne année

Maham 29/01/2012 11:40



C'est bien ça le malheure, on voit pas sa beauté ^^


Merci de ton passage ma chère Mémelle et gros bisous à toi



Fantagarro 01/01/2012 19:47


Coucou,


Très sympa ton nail art ^^


Bisous

Maham 01/01/2012 20:00



Merchi, gros bisous